Jonathan Straiton veut mêler zombies et arts martiaux dans Johnny Z

Jonathan Straiton, le réalisateur du film de zombies Night of Something Strange, travaille déjà sur son prochain projet, un long-métrage présenté comme le croisement entre Land of the Dead et The Raid, actuellement en financement participatif sur Indiegogo.

Intitulé Johnny Z, du nom du héros, le prochain film de Jonathan Straiton devrait ainsi nous proposer de suivre les aventures d’un être mi-humain, mi-zombie qui, sous la tutelle d’un maître en arts martiaux, est bien décidé à se venger de la corporation maléfique qui l’a créé.

Pour mener ce projet à bien, Jonathan Straiton a fait notamment appel à plusieurs acteurs de Night of Something Strange dont Michael Merchant (que nous avons également vu dans Empire State of the Dead) qui incarnera Johnny. Parallèlement, il peut compter sur la boîte Black Mandala (What the Waters Left Behind) qui devrait quant à elle se charger de la distribution internationale du film. Toutefois, pour que le projet voie le jour, toute l’équipe a besoin de récolter 15,000$ supplémentaires. C’est ainsi qu’une campagne de financement par les internautes a été lancée sur Indiegogo. Chose rare aujourd’hui, les créateurs ont opté pour un “objectif fixe” ce qui signifie que si l’objectif final n’est pas atteint, ils ne toucheront pas un centime de la somme investie par les internautes. À l’heure où je poste cette news, le projet est tout de même bien parti avec déjà 10,000$ récoltés et encore deux grosses semaines de campagne.

Alors, si Night of Something Strange vous a plu ou si vous souhaitez découvrir les aventures de Johnny Z, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Le film est prévu pour une sortie début 2019.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Guera dit :

    Ca me rappelle la scène du prêtre dans BraindDead 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *