Après plus de 6 ans, suite et fin de la saga de BD Dead Life chez Soleil

dead life tome 3

Comme on dit : mieux vaut tard que jamais, mais, soyons honnêtes, sa sortie nous avait complètement échappé cet été. Et pour cause, nous pensions bien que Soleil avait depuis longtemps abandonné la saga. Pourtant, le 23 août dernier, c’est bien le tome 3 de la série de BD Dead Life qui est paru en France.

dead life tome 3 le caliceEmmené par Jean-Charles Gaudin au scénario, Joan Urgell au dessin et Aurore Folny aux couleurs, ce troisième tome s’intitule Le Calice et s’avère être la conclusion de cette quadrilogie devenue trilogie depuis la sortie en 2011 de son premier tome. Ceux qui attendaient donc depuis plus de 6 ans de savoir comment les aventures de Curtis allaient se terminer vont donc pouvoir s’en donner à cœur joie :

“La ville de Galdercross est totalement isolée et assiégée par des hordes de zombies. Curtis, qui a tragiquement perdu toute sa famille, va devoir s’intégrer à cette communauté qui tente de résister au fléau.

Mais il reste peut-être un espoir : retrouver le calice des morts pour le détruire. Cela devrait enrayer l’épidémie. Curtis prépare une expédition qui lui réserve bien des rencontres terrifiantes…”

Le tome 3 de Dead LifeLe Calice – est sorti le 23 août 2017 chez Soleil. Ses premières planches sont disponibles gratuitement sur le site de l’éditeur.

Source : Soleil

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *