Il aurait pu être Negan, il rejoint la saison 4 de Fear The Walking Dead

fearbann

Alors que le changement de showrunner aura évidemment de grandes conséquences sur la suite de son histoire, la série de zombies Fear The Walking Dead se prépare dès à présent pour sa saison 4. En effet, lorsque nous retrouverons nos héros – du moins ceux qui auront survécu – Dave Erickson ne sera plus aux commandes et ce seront Andrew Chambliss et Ian Goldberg qui piloteront la série.

Ce changement programmé de showrunner, qui a notamment poussé Dave Erickson à modifier le final de la saison 3 (en laissant en suspens les sorts de plusieurs personnages pour laisser la main libre à ses successeurs), ne retardera néanmoins pas la diffusion de la saison 4 et c’est ainsi que nous apprenons que l’acteur Garret Dillahunt vient d’en rejoindre le casting dans un rôle encore inconnu. Sera-t-il un nouveau survivant ? Un des hommes de Proctor John si les nouveaux showrunners décident de garder ce méchant ? Un des personnages qui participera au crossover avec The Walking Dead ? Nous ne savons pas…

Quoi qu’il en soit, Garret Dillahunt avait précédemment candidaté pour incarner Negan dans la série mère et c’est donc dans la série fille qu’il fera son entrée dans l’univers zombie de Robert Kirkman. Nous avons pu le voir dans de très nombreuses séries comme The Gifted, ou des films comme Looper ou 12 Years a Slave.

Source : Tracking Board (via Bloody Disgusting)

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. cheesecake dit :

    Il était aussi un terminator dans The Sarah Connor Chronicles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *