Les sorties de comics de zombies de la semaine : Ash vs Army of Darkness #5 & Dead of Winter #4

Cette semaine, nous découvrons deux nouveaux comics de zombies en version originale, deux comics qui en profitent également pour tirer leur révérence : Ash vs Army of Darkness #5 & Dead of Winter #4.

D’abord chez Dynamite, c’est Ash vs Army of Darkness qui prend fin avec la sortie de son cinquième et dernier numéro :

“Faisons le point, chers élèves : des pages du Necronomicon ont disparu et des cadavéreux ont mis l’école sens dessus dessous, alors Ash Williams est devenu remplaçant et une armée de guerriers anti-cadavéreux est arrivée dans la plus pure tradition des exploits médiévaux d’Ash. En conclusion : on est baisés.”

Un aperçu est disponible.

Ensuite, ce sont les comics tirés du jeu de plateau Dead of Winter qui arrivent également à leur conclusion chez Oni Press avec la sortie de Dead of Winter #4 :

“Dans ce numéro, le chapitre le plus excitant, nos héros se rendent à un poste de police pour porter secours à un de leur camarade capturé, dans une entrée en guerre envers et contre tout. Les zombies sont partout et, oui mes amis, votre héros préféré Sparky le super chien va une fois encore sauver tout ce petit monde et nous apprendre ce qu’être un héros signifie et pourquoi il déteste autant les zombies.”

Source : Comiclist

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *