The Walking Dead 807, Time for After : ce que VOUS en avez pensé

Walkingban

Forum de discussion sur l’épisode 7 de la saison 8 de The Walking Dead.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

13 commentaires

  1. Adrian dit :

    Eugène un des pires personnages de série TV ever…. L acteur du niveau soap Ripou latino…

  2. Poli dit :

    Triste de le dire mais pour moi ce sera le dernier épisode. J’arrête la, je reprendrai juste quand la serie sera terminé pour voir le final en sautant la plupart des épisodes…

    J’ai beau adoré l’univers et certains perso c’est simplement plus regardable tant le scénario est faible. Les situations ridicules alternent maintenant avec les situations gênantes.

  3. ManowaR dit :

    booooooring

  4. Dézombizateur dit :

    a chaque episode depuis la reprise on se dit, ca y est c est parti. .. et en fin de compte oui ca part dans les choux, on s ennuie, l impression de voir 2/3 d episode avec la mention ce qui c est passé prededement tellemn,et c est repetetif, mou, donc on va nous faire le coup du dernier de la mùos saison avec un semblant mais oula oula que va t il se passer vivement la reprise, et on s ennuiera encore et encore. La ca part a la ramasse.

  5. Rickrack dit :

    Nul, nul et re-nul. Je comprends tellement Squeletor qui a pu envie de se faire chier à écrire des articles. Moi non plus j’ai presque pu envie de me faire chier à commenter les épisodes tellement y’a rien à en dire. C’est du vide tout le long. Va commenter du vide.

  6. Dana Hilliot dit :

    Alors sinon, un épisode avec les innénarables Sketchy & Skeezy ça se laisse regarder malgré tout. Au final, ce huis-clos qui rend hommage aux films et au théâtre burlesque de la première moitié du XXè siècle (des histoires de bandits de l’ouest) est assez marrant, suprenant, mais assez raté aussi. On devine bien l’idée, on a envie que ça fonctionne comme fonctionnait les épisodes parodiques de la première saison, mais au final, ça ne fonctionne plus vraiment. C’est dommage. Les passages durant lesquels Warren erre et titube dans un enfer de mousse (nucélaire ?) sont insupportables.

    Ha mince, je me suis trompé de topic. Je suis sur TWD, pas Z Nation. Ça existe encore TWD ? Negan est mort ? Ou pas ? Et le tigre ? Le seul personnage qui me faisait encore kiffer dans TWD, c’est le tigre…

  7. Vincent dit :

    Je vais encore me faire tirer dessus! Non cet épisode d’Amour gloire et zombie n’est pas mauvais. Je trouve même que pour une série de ménagère de moins de 50 ans, cet épisode post repas de midi et donc pré-sieste est limite trop violent. Tout commençait pourtant bien, du blabla, des découvertes de trahison, des acteurs en roue libre, du remplissage de scénario en mode automatique … Bref tout y est ! Il y a même la présence de Éric Breden (comment ça c’est pas lui Negan ?). Et ce suspens des 2 dernières minutes, un chef d’oeuvre !!!

  8. Rick dit :

    Episode ennuyeux et incohérent. Comment Rick peut il encore faire confiance aux Garbage kids ? Je suis pas sur d’avoir compris la scène final. Les Sauveurs se sont débarrassés de la horde, sinon ils sont très forts pour à la fois gérer les zombies et éliminer les snipers. J’espère qu’ils nous ont pas fait une ellipse sur les éliminations des zombies sinon c’est vraiment pourri. Et ou est passé les effusions de sang quand des Sauveurs se font croquer ? Depuis la mort de Spencer, ça manque de violence. Et tout ce blabla pour nous faire comprendre que Eugene est un couard, comme si on ne le savait pas déjà. Une pure perte de temps cet épisode, j’espère qu’ils ont mis le paquet sur l’épisode 8…

  9. Drlefou dit :

    Franchement, de vous à moi, je me suis dit en regardant les 10 premières minutes cette saison que ce serait probablement la dernière fois que je regardais TWD. Et de fait, c’est ce que je fais depuis. Pourtant, je me souviens encore, qu’il y a quelques années, je me réjouissais de pouvoir regarder l’épisode de la semaine le lundi matin. Je l’attendais avec fébrilité, je tapotais avec frénésie sur la touche F5 de mon clavier, jusqu’au moment où enfin il était disponible… Je dois même vous avouer que je suis déjà arrivé en retard au boulot pour pouvoir le visionner dès qu’il était disponible. Nostalgie…

    Je suis vraiment déçu de voir un aussi gros potentiel vidé de sa substance au fur et à mesure par des choix incompréhensibles. C’est un véritable gâchis.

    1. Soleptune dit :

      +100 000

      Moi, depuis maintenant trois episodes, je ne fais que lire les commentaires. Et je dois vous dire à toutes et à tous que je suis ravie de vous lire…

      Conclusion : ce qui est encore bien dans TWD c’est les commentaires de MZC

  10. Thomas dit :

    Bon, déjà j’ai regardé cet épisode mardi… Avant, je me jetais dessus le lundi à la première heure. Comme Drlefou je ne pouvais pas attendre.

    Je ne veux pas tirer sur l’ambulance, mais encore un épisode qui ne relève pas le niveau, pourtant déjà bien bas.

    La série est devenue trop “campy/cartoony”
    Sans oublier que c’est mou et ça tourne en rond.

    Les personnages sont de moins en moins “humains” et de plus en plus caricaturaux.

    Les audiences s’effondrent encore, et c’est à croire qu’AMC en à rien à battre.

    Scott Gimple (showrunner) ET son équipe sont à bout de souffle, à bouts d’idées. Il est impératif d’apporter un regard neuf, du sang frais avant qu’il ne soit trop tard (si cela ne l’est pas déjà)

    Au lieu de le “remercier”, AMC le met à la tête de Fear ???

    J’ai sincèrement, réellement aimé cette série. Quelle tristesse.

  11. Dudule dit :

    Je ne commenterai que la scène où Dwight dézingue le drone musical sans se faire choper par personne (parce qu’il faut croire que sur un site qui concentre tout un tas de monde qui se fait autant chier que les téléspectateurs de la série, personne ne surveille les zombies, personne ne s’intéresse au décollage d’un petit planeur. Comme si nul ne s’était jamais bagarré pour tenir le cerf-volant ou piloter la voiture télécommandée, hein…

    “Mais dis-nous Dwight, pourquoi donc as-tu vidé ton chargeur sur la superbe maquette volante d’Eugène tandis qu’il tentait de tous nous sauver la vie ? Aurais-tu un certain problème de transit intestinal ?”

  12. pepite dit :

    nan mais cest quoi cette scene des garbage kids? on comprend rien a rien
    cest d’une nullité scenaristique assez incroyable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *