Weekly Zombie N°3 : 09 – 12 Décembre 2017

BANNWEEKLY

C’est une nouvelle semaine qui démarre et donc un nouveau Weekly Zombie avec l’essentiel de l’actu zombie de ces derniers jours ! Au menu : du cinéma, beaucoup de jeux vidéo et bien sûr un point sur la série The Walking Dead d’amc.

Films

Nous commençons donc ce Weekly Z avec le prequel de La Nuit Des Morts-Vivants de Cameron Romero, fils de George qu’il est bien sûr inutile de présenter ici. Son film Rise Of The Living Dead recommence à faire parler de lui via Facebook avec sa première arrivée au casting : Dimitri Thivaios du duo de DJ Dimitri Vegas & Like Mike dans le premier rôle. Cameron Romero parle de son film comme une véritable lettre d’amour à son père qui aurait lui-même décrit le script comme “génial“. Espérons que le résultat final soit à la hauteur, mais de notre côté c’est sûr que nous attendons ce prequel avec la plus grande impatience.

Autre film, autre ambiance avec Eat, Brains, Love dont le casting s’est lui aussi étoffé puisque le couple de zombies sera interprété par Jake Cannavale et Angelique Rivera. Basé sur le roman éponyme de Jeff Hart, Eat, Brains, Love suivra le couple infecté par le virus dans leur recherche pour un remède alors qu’ils sont poursuivis par un médium envoyé par le gouvernement. La médium sera d’ailleurs interprété par Sarah Yarkin pour ce road trip humoristique qui n’a pas de date de sortir pour le moment.

Séries

Difficile de faire un Weekly Zombie en début de semaine sans parler de The Walking Dead d’amc et de ses audiences. Ainsi, celles-ci ont beau avoir augmenté pour le final de mi-saison avec 400 000 téléspectateurs en plus, elles restent tout de même très faibles pour une série habituée à beaucoup mieux et certainement pas à être en-dessous des 8 millions pour du live. Score donc bien triste pour un final de mi-saison, mais ils l’auront bien cherché ! Nous n’oublions tout de même pas ceux qui apprécient toujours la série en dépit de tous ses défauts (si, si, on vous voit dans le fond !) et vous pouvez toujours vous consoler des longues semaines d’attente avant la reprise de la série le 25 février 2018 avec la bande-annonce de mi-saison :

Jeux-Vidéo

Tant que nous sommes sur The Walking Dead, restons dans l’ambiance avec la première bande-annonce du jeu Overkill’s The Walking Dead prévu pour l’automne 2018. En l’absence d’images de gameplay, difficile de savoir ce que le jeu va donner surtout qu’il est annoncé depuis 2014 avec une sortie repoussée une première fois pour 2017 puis 2018, ce qui n’est pas toujours bon signe. En attendant, si la bande-annonce ne déborde pas d’action pour un FPS, elle est néanmoins plutôt réussie et permet de présenter le personnage d’Aidan :

Au rayon des adaptations, c’est au tour de World War Z de se décliner en jeu vidéo avec une bande-annonce à l’image du film : (je vous laisse insérer le qualificatif de votre choix). Bref, avec des images digne d’une PS2, difficile de s’emballer pour un jeu qui propose un énième TPS en co-op sur des missions et des lieux inspirés du film de Marc Forster. Ça sent quand même bon l’opération commerciale plutôt que la volonté de nous sortir un bon jeu. Verdict à l’automne 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Vous voulez une autre bande-annonce ? Eh bien vous allez être gâtés ! À l’occasion des fêtes de Noël, le jeu Killing Floor 2 a revêtu son beau manteau de neige avec une nouvelle mise-à-jour intitulée Krampus du nom du monstre mythique et du nouveau boss que vous aurez à affronter. Au programme : une nouvelle carte, cinq nouveaux trophées, de nouveaux objectifs, deux nouvelles armes et une tonne de décorations de Noël comme vous pouvez le découvrir ci-dessous et dont vous pourrez profiter jusqu’au 9 janvier :

Nous vous avions annoncé il y a peu la sortie de Resident Evil Biohazard 7 en Gold Edition incluant les DLC End of Zoe et Not a Hero. Bonne nouvelle pour les fans car les deux DLCs sont disponibles dès aujourd’hui même. Pour rappel End of Zoe est disponible pour 14,99 € si vous n’avez ni l’édition Gold, ni le season pass, tandis que Not a Hero est gratuit pour tout le monde. C’est (presque) Noël avant l’heure !

Enfin, nous avons gardé le meilleur pour la fin avec quelques infos sur The Last of Us Part II. En effet, le jeu en serait à 50/60% de son développement à l’heure actuelle et promet une histoire plus sombre que le premier jeu au cours de laquelle la survie des protagonistes ne serait pas assurée ! D’autres images feront leur apparition à l’occasion de l’E3 2018. Ça va être dur d’attendre jusque là !

Rendez-vous vendredi prochain pour le Weekly Zombie N°4 !

Vous voulez nous faire part d’une actu ? Contactez-nous à squeletor [at] myzombieculture.com ou calicoj4ck [at] myzombieculture.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Comme toujours aux premières loges pour les events de Killing floor, ça fait toujours plaisir!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *