Weekly Zombie N°7 : 23 – 29 Décembre 2017

BANNWEEKLY

Fêtes de fin d’année obligent, l’actualité zombie est assez mince en ce moment. Ce Weekly Zombie sera donc plus décharné que d’habitude avec des news qui se concentrent exclusivement sur le monde du cinéma Z ! C’est parti !

Rise of the Living Dead

Bigre ! Ca nous avait échappé ! Mais tel un survivant traquant un zombie, nous rattrapons notre retard en vous diffusant quelques images du storyboard de Rise of the Living Dead du fils de feu George Romero, Cameron, chopées sur la page Facebook officielle du film. Nous vous dévoilons seulement quelques visuels ici alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page Facebook du film car certaines des images sont agrémentées de descriptions.


Dead Shack

En juillet dernier, nous avions découvert la sympathique première bande-annonce de Dead Shack, film canadien financé avec succès sur Kickstarter. Nous avons le droit aujourd’hui à une bande-annonce un peu plus longue et qui donne toujours autant envie de découvrir ce film qui s’annonce d’ores et déjà comme une comédie zombie diablement efficace ! Le film est disponible sur iTunes USA, alors espérons qu’il débarque très vite chez nous !

Pour rappel, Dead Shack est le premier film de Peter Ricq et nous propose de suivre trois adolescents – Jason, Colin et Summer – incarnés par Mathew Nelson-Mahood, Lizzie Boys et Gabe LaBelle, alors qu’ils accompagnent leurs parents à une fête dans les bois. Ils devront se battre pour défendre leurs parents ivres d’une femme bien décidée à donner les adultes en pâture à ses zombies.

Day of the Dead: Bloodline

Enfin, terminons ce Weekly Zombie avec, une fois n’est pas coutume, un nouveau trailer pour Day of the Dead: Bloodline. Après nous avoir inquiété avec son histoire à l’eau de rose, puis rassuré avec les premières images, pour finalement nous inquiéter à nouveau avec Bub qui taille le bout de gras et prend des otages, on peut dire que ce film souffle le chaud et le froid sur nos émotions. Cette fois-ci, nous n’en apprenons pas vraiment plus avec cette bande-annonce un peu moins bourrine que la première mais qui donne quand même hâte de voir le résultat final le 5 janvier prochain :

Bon réveillon les zombies ! N’abusez pas du foie gras !

Vous voulez nous faire part d’une actu ? Contactez-nous à squeletor [at] myzombieculture.com ou calicoj4ck [at] myzombieculture.com

1 commentaire

  1. Ace_Hanlon dit :

    Certaines BA me donne envie tandis que d’autre sont complètement à chier… j’attends de voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *