Weekly Zombie N°8 : 30 Déc – 02 Janvier 2018

BANNWEEKLY

Quoi de mieux pour débuter cette année 2018 – en plus de vous souhaiter bien sûr une belle année à tous – qu’un petit point sur l’actualité zombie de ces dernières jours ? Voici donc le premier Weekly Zombie de l’année, notre rendez-vous bihebdo avec l’actu de la culture zombie.

Jeux Vidéo

Alors que vous avez peut-être été gâtés à Noël en matière de jeux vidéo de zombies, vous allez pouvoir vous resservir dès ce mois de janvier puisque le jeu de zombies Outbreak: The New Nightmare (la version 3D d’Outbreak, dont nous avions parlé en janvier 2017) sortira dès demain sur Xbox One et le 5 janvier sur Steam avec la fin de son accès anticipé (proposé depuis juin 2017).

Inspiré de jeux comme les premiers Resident Evil, Outbreak: The New Nightmare défiera les joueurs (en co-op et solo pour la version Steam, en solo sur Xbox One) en les confrontant à un univers violent et dangereux. Plongés dans une ville ravagée et envahie de zombies, les joueurs devront se serrer les coudes pour trouver les ressources nécessaires à leur survie.

Quoi qu’il en soit, si ce jeu développé par Dead Drop Studios vous tente, profitez-en, celui-ci étant proposé à -50% sur Steam (Outbreak est à -90%) et à -20% pour Xbox One encore quelques jours.

Ciné & Télé

Dans un tout autre domaine, nous apprenons aussi que Dee Wallace (E.T., Cujo) que nous avons récemment vue dans le ridicule Zombie Killers: Elephant’s Graveyard ainsi que dans Exit Humanity, vient de rejoindre l’impressionnant casting de Dead Afterlife, un film qui combinera histoire de zombies et de fantômes. Aux côtés notamment de Michael Berryman (La Colline a des Yeux, Z Nation), Bill Moseley (Devil’s Rejects, Exit Humanity), Kane Hodder (Vendredi 13) et Bill Oberst Jr. (Scream Queens), Dee Wallace sera donc plongée au cœur d’une situation un brin compliquée. Le scénario de Dead Afterlife, signé Michael Joy, tournera en effet autour de Donald Conlee, un scientifique qui, après avoir été assassiné, assiste à ses funérailles sous forme de fantôme et voit son corps revenir à la vie et massacrer sa famille. Il doit alors tout faire pour arrêter son corps zombie au risque d’être bloqué sur Terre pour l’éternité.

Dead Afterlife sera réalisé par Jared Cohn (The Horde). Pas de date de sortie ni de bande-annonce pour le moment, mais un film à suivre !

Et, pour finir, nous ne pouvions faire autrement que de partager la dernière vidéo pour la saison 3 d’Ash Vs Evil Dead (que nous attendons avec impatience, le 25 février prochain) : une fausse publicité pour Shemps, la bière la plus sexy qui soit.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

1 commentaire

  1. galette dit :

    Bon ben déjà bonsoir et bonne année. ça faisait un bail que j’étais pas venu, je découvre les nouveautés du site. Tiens bon Squeletor, j’aime bien tes critiques. Je viens de me taper la s4 de Z Nation en 3 jours, c’est globalement pas mal, avec des – comme l’épisode du hangar casseur de tympans et des + comme celui de la chaîne info. Content qu’ils renouvellent. J’avais lâché Fear twd en cours de s2, et twd pendant la s7 car je m’endormais devant les épisodes. A lire le site, j’ai pas perdu grand chose et je confirme qu’on se passe très bien de ces deux gros gâchis. A bientôt pour évoquer Ash vs evil dead qui risque fort d’égayer la fin février. Au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *