Weekly Zombie N°13 : 17 – 19 Janvier 2018


Avec ce treizième Weekly Zombie qui sort un vendredi, c’est un peu comme un vendredi 13. Sauf qu’on est vendredi 19 et que ça ne sert à rien de jouer au loto. Et que les zombies, c’est mieux que des millions d’euros qu’on ne gagnera jamais de toute façon !

Séries

Le 25 février prochain, notée d’une croix rouge dans votre calendrier nous en sommes persuadés, c’est le retour de la série Ash Vs Evil Dead sur le petit écran pour sa troisième saison. A un peu plus d’un mois donc, les infos sur ce retour commencent à se bousculer au portillon avec notamment les titres des trois premiers épisodes et quelques infos sur le ton de la série. Le premier épisode est baptisé Family, le second Apparently Dead tandis que le troisième s’intitulera Booth Three. Dans ce début de saison, nous allons découvrir Ash pris dans les tourments de la paternité alors que le Necronomicon refait surface dans une emission tv sur les antiquités ce qui ne manquera pas d’attirer Ruby comme un aimant ! Nous vous laissons profiter de cette nouvelle bande-annonce qui laisse à penser que nous ne devrions pas nous ennuyer pendant cette troisième saison !

Film

Si on vous dit Daphne et Velma, ça vous fait bien penser à quelque chose non ? Un dessin-animé avec un grand chien froussard et un maigrichon mal peigné qui le suit partout ! Eh bien oubliez ces deux-là pour le moment, car c’est un film sur les deux personnages féminins emblématiques de Scooby-Doo qui est en préparation. Le film, sobrement intitulé Daphne & Velma, se déroule avant la formation du Scooby gang avec Sarah Jeffery et Sarah Gilman dans les rôles de Daphne Blake et Velma Dinkley :

Les deux meilleurs amies passionnées de mystères en tous genres ne se sont parlées que sur internet. Tout change lorsque que Daphne rejoint le lycée de Velma, une école spécialisée dans des gadgets hyper sophistiqués offerts par le mécène de l’école, Tobias Bloom. Alors que les élèves essaient tous de décrocher un stage dans l’entreprise de Bloom, Daphne et Velma préfèrent enquêter sur les disparitions des meilleurs élèves de l’établissement qui resurgissent plus tard en zombies.

Comme il s’agit d’un film dans l’univers Scooby-Doo, il ne faut sans doute pas espérer du bon gros gore réaliste ou de la tension à se ronger les ongles, mais plutôt de l’humour bon enfant. De plus le film est produit par les popstars pour ados Jennifer et Ashley Tisdale ce qui promet un film popcorn, Ashley ayant hâte de montrer le résultat à sa fille de 8 ans. La sortie est prévu pour 2018 en DVD. On a déjà ouvert les paris sur l’identité du méchant, qui ne sera pas le directeur du parc d’attraction cette fois-ci selon toute vraisemblance.

Jeux-vidéo

Bouclons ce Weekly Zombie avec Fornite qui, encore une fois, n’est pas avare en contenu puisqu’une nouvelle mise-à-jour de la carte vient de débarquer avec la promesse de plus d’exploration, plus de construction, et bien sûr plus de destruction ! Même si nous n’en saurons pas plus sans se plonger dedans, ça donne quand même envie d’y faire un petit tour !

Vous voulez nous faire part d’une actu ? Contactez-nous à squeletor [at] myzombieculture.com ou calicoj4ck [at] myzombieculture.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.