Weekly Zombie N°14 : 20 – 23 Janvier 2018


Petite semaine en matière d’actu zombie qui démarre avec un premier Weekly Zombie entièrement dédié au cinéma.

Ainsi, alors que Cameron, le fils de George A. Romero, nous parle régulièrement de son film Rise of the Living Dead, nous avons appris que Tina, la fille du maître, comptait elle aussi se lancer dans l’aventure zombie. DJ de profession, Tina souhaite en effet rendre également hommage à son père en réalisant son premier long-métrage qui combinerait « deux aspects importants de [sa] vie : les zombies et la vie nocturne gay. » Un film de zombies LGBT qui, pour sûr, tranchera avec la réalisation de son frère. Intitulé, Queens of the Dead le film est prévu pour 2018 et nous sommes curieux de voir le résultat.

À ce propos, c’est le film de zombies The Cured (anciennement The Third Wave), avec en vedette Ellen Page, elle aussi particulièrement impliquée dans la défense des droits de la communauté LGBT, qui s’annonce en VOD aux États-Unis. Ainsi, le film, réalisé et écrit par David Freyne, devrait sortir dès le 23 février prochain en VOD. À voir !

Vous voulez nous faire part d’une actu ? Contactez-nous à squeletor [at] myzombieculture.com ou calicoj4ck [at] myzombieculture.com

1 commentaire

  1. HELL VICE dit :

    Pauvre Georges, ses enfants vont nous abreuver de navets!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.