Weekly Zombie N°16 : 27 – 30 Janvier 2018

Au menu de ce Weekly Zombie : de l’actu zombie, des infos zombie, et des news zombie ! Le tout en parlant surtout de zombies bien sûr !

Jeux-Vidéo

outbreak Rainbow Six Siege

Rainbow Six Siege, parce qu’il n’y a pas que Call of Duty dans la vie, se prépare à accueillir lui aussi ses zombies avec un événement spécial et gratuit de quatre semaines baptisé Outbreak. Jeu de tir tactique décliné dans l’univers de Tom Clancy, Rainbow Six Siege ne va donc pas échapper lui aussi aux morts-vivants :

Une infestation d’origine inconnue a pris d’assaut la petite ville de Truth or Consequences, Nouveau Mexique. Le danger est si élevé que les autorités ont placé toute la ville en quarantaine, bouclant civils et soldats à l’intérieur. Peu d’informations filtrent, mais la seule certitude est que la situation est terrible.

Pas de date de sortie pour le moment, mais Outbreak débarquera avec la mise-à-jour Année 3, saison 1 et sera pour les joueurs l’occasion de s’associer avec deux autres comparses pour venir à bout de cette menace.

days gone

En voilà un qui se fait désirer. Days Gone, exclusivité PS4 prévue pour 2018, va se dévoiler un peu plus lors de la Game Developers Conference du 19 au 23 mars prochain, où il sera notamment question d’intelligence artificielle et de qualité graphique. Les développeurs ont l’intention de ne rien laisser au hasard, que ce soit de l’IA des freakers et des humains au rendu des ombres pour exploiter au maximum les capacités de la console de Sony. La seule chose qui nous manque en attendant, c’est une date de sortie !

Pour rappel, développé par Bend Studio, Days Gone est un nouveau jeu de zombies en monde ouvert qui se déroule dans un futur post-apocalyptique. Le joueur incarnera Deacon St. John, un chasseur de primes qui refuse de s’installer dans un camp de survivants et parcourt seul les routes des États-Unis, deux ans après qu’une épidémie zombie a frappé le pays et transformé une bonne partie de la population en “freakers“.

Séries

Evan GambleAlors que le retour de Fear The Walking Dead est prévu pour le 15 avril, le casting de la saison 4 va avoir une nouvelle recrue à son actif. En effet, Evan Gamble vient de décrocher un rôle recurrent : celui d’Ennis, un type bourru qui ne pense qu’à lui. Pour info, Evan Gamble s’est jusqu’à présent distingué dans des séries principalement, telles que Vampire Diaries et Hap and Leonard. Si on ne doit pas juger un livre à sa couverture, comme disait ma grand tante Georgette, Gamble à l’air aussi bourru qu’un chanteur de groupe pour adolescentes et nous avons hâte de voir ce que ça va donner.

Alors que la reprise d’iZombie se rapproche aussi, le 26 février prochain, une bande-annonce vient nous donner un aperçu du monde tel qu’il est devenu alors que l’existence des zombies a été révélée. La ville de Seattle va donc se retrouver profondément bouleversée par ces révélations, mise en quarantaine alors qu’humains et zombies doivent désormais cohabiter. Cette nouvelle saison promet dans tous les cas son lot de rebondissements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.