MZC : la culture zombie de Z à Z – Tome II

bann

Avant de relancer My Zombie Culture avec son premier post d’actu, je ne pouvais pas tout d’abord ne pas dire deux mots sur Squeletor et l’immense (le mot est faible) travail qu’il a abattu sur le site depuis sa création. Un boulot de titan pendant les 5 années où il a créé, dirigé et réfléchi à comment fournir les meilleurs infos, rubriques et entretiens aux passionnés du genre. Faire aussi bien que Squeletor va être une mission très difficile à remplir, j’en suis conscient. Mais j’espère bien pouvoir apporter ma patte et faire vivre une culture qui décidément ne veut pas mourir. Le site va sans doute mettre un peu de temps à retrouver ses marques, à décider quelles rubriques restent, quelles rubriques partent et quelles nouveautés vont faire leur apparition. Mais chaque chose en son temps…

Je remercie donc Squeletor pour la confiance qu’il m’a accordée lorsqu’il m’a donné ma place dans l’équipe, il y a maintenant presque 4 ans, à un mois près jour pour jour. Et je le remercie encore d’avoir réitéré sa confiance en moi me laissant les rênes de My Zombie Culture. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et si, comme moi, vous souhaitez savoir ce qu’il fabrique, allez jeter un coup d’œil sur son site et ses excellents bouquins ! De toute façon, il ne sera jamais très loin !

Enfin si vous souhaitez rejoindre l’équipe que ce soit pour contribuer tous les jours, toutes les semaines ou même tous les mois, n’hésitez pas à m’écrire un petit mot soit via la page Facebook de MZC soit par email à calicoj4ck (at) myzombieculture.com. Je ne mords pas. Enfin presque…

L’aventure continue !

10 commentaires

  1. Survie12 dit :

    Ne t’en fais pas , ça ne sera pas bien dur d’être plus sympathique que lui. En tout cas je te souhaite bon courage et hâte de voir tes publications !

    1. Calico J4ck dit :

      Plus sympathique, ça reste à prouver 😉 Merci pour les encouragements en tout cas !

  2. Rick dit :

    Est ce envisageable le retour des critiques de the walking dead épisode par épisode ? C’était vraiment sympa

    1. Calico J4ck dit :

      C’est envisageable en effet si on recrute quelqu’un qui veut le faire. Sans ça, ce n’est pas d’actualité.

  3. Squeletor dit :

    Merci beaucoup, Alex. Je sais que tu vas faire ce qu’il faut pour que le site reste en vie 😉

  4. Dudule dit :

    Par les tripes de zombies ! Un grand merci à Squeletor pour le travail de titan bénévole et bon courage à Calico J4ck pour la nouvelle aventure !

  5. Soleptune dit :

    Hello,
    Bon Squeli est mort, vive Squeli euh… Calico J4ck !!!
    Tu repasseras par là j’imagine Squelinounet ?
    Attends j’en ai un troisième (lire plus bas)
    Bon allez j’arrête mes bêtises et espère que tu vas voguer vers d’autres aventures plaisantes…

    Calico, t’as du boulot (j’ai les rimes nazes aujourd’hui) et j’espère que tu seras accompagné dans la reprise…
    J’avoue que comme beaucoup j’aimerai le « The walking dead ce que nous en avons pensé » toutes les semaines et que je me serai bien laissé tenter par l’expérience, si je n’avais pas la trouille de passer après Squelinouchou…
    Alors peut être pourrais tu faire juste comme les derniers articles « ce que VOUS en avez pensé » et laisser, pour le moment, le temps de la transition (voire si jamais personne n’ose prendre la relève, advitam eternam) (ou lorsqu’au fur et à mesures des commentaires tous les lecteurs solliciteront la creme de la creme des commentateurs) carte blanche aux habitués …

    C’est une petite idée…
    A peluche !!

  6. galette dit :

    Bon vent Squeletor, et bravo pour le travail accomplit. La transmission de flambeau à Calico J4ck ayant pour but la survie de l’oeuvre, ça serait sympa de voir s’ouvrir un topic sur la nouvelle saison de Ash vs Evil dead, parce que merde, ça déboîte, c’est tordant, et je crève d’envie de voir qu’on lui rend ici hommage. Impatiemment votre.

  7. HELL VICE dit :

    J’étais présent pendant l’ère « Tuez les tous »,
    J’étais présent day one pour l’ère « My zombie culture »,
    je suis prêt pour la suite, seul une balle dans la tête pourra m’arrêter.

  8. Willy dit :

    Plus d’un mois après, rien.
    On doit s’inquiéter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *