Les audiences d’Ash Vs Evil Dead en chute libre

ash_vs_evil_dead banniere

Rien ne va plus au pays d’Ash Vs. Evil Dead ! La troisième saison, qui a démarré le 25 février dernier, n’arrive pas à trouver son public. Alors que l’épisode 1 avait démarré avec 225 000 téléspectateurs, le septième épisode a peiné à attirer 136 000 amateurs, sa plus basse audience ! La série se retrouve donc en bien mauvaise posture avec le risque de se voir purement et simplement annulée. Avec trois épisodes restants, il faut espérer que les fans se mobilisent pour que les aventures d’Ash continuent. Bruce Campbell avait mentionné que les trois derniers épisodes de cette saison allaient changer le monde d’Ash Vs. Evil Dead pour toujours, il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que ses paroles ne soient pas une mauvaise prophétie sortie tout droit du necronomicon…

Source : Bloody Disgusting

ash_vs_evil_dead_season_3

10 commentaires

  1. HELL VICE dit :

    Wtf???!!

  2. Nivo dit :

    Putain mais quel dommage, elle va tellement loin dans le délire cette série, c est énorme… Je pensais que les fan de Ash était nombreux… A priori non, si c est la dernière saison, c est vraiment une triste nouvelle…

  3. Horax dit :

    Perso, j’ai adoré la 1ère saison, mais impossible pour de finir la 2ème, j’ai lâché un peu avant la moitié.
    Alors pas vraiment étonné de cette news, si ce n’est que cela ne soit pas arrivé avant.

  4. Shadow dit :

    Etant fan de Evil Dead, j’ai adoré la 1ère saison. Mais après, ça manque de psychologie, et surtout de cohérence dans le scénario (Ash qui tue le démon en 1980 et reviens accueillit en héro en 2016 (wtf ???)). Depuis la saison 2, je regarde que quand j’ai le temps, alors qu’avant j’attendais les épisodes avec impatience. Je ne suis donc pas étonné, mais vraiment triste…

  5. dixonmilitia dit :

    LA meilleur série de comic/gore, on veut une dernière saison.
    Il faut boucler la boucle, retourner le necronomicon en enfer et laisser Ash fêter jusqu’à mort s’en suive en Floride…

  6. Squeletor dit :

    J’avoue que j’accroche un peu moins à cette saison 3, même si elle reste globalement très bonne et ultra divertissante. La série mériterait toutefois 1 ou 2 autres saisons supplémentaires comme les créateurs le souhaitaient au départ, mais avec des audiences aussi minables, c’est mal parti… Reste à voir si la série marche à l’international, mais je doute fort que cela soit suffisant. À mon avis, on n’aura pas longtemps à attendre la nouvelle de l’annulation de la série dès que le final aura été diffusé.

  7. matthieu dit :

    D’autant que je comprends ce choix de vouloir mélanger les deux séries en introduisant des persos de la série mère dans le casting principale; j’avais un peu plus d’entrain à regarder cette nouvelles saison de fear avec l’arrivée de Garett Dillahunt et de Maggie Grace qui est vraiment cool et aussi car la photographie de cette série l’était également, même si l’histoire avait de grosses faiblesses, on voyait qu’il y avait du budget, la saison 2 et 3 étaient vraiment propres à regarder et la mise en scène de certains passage vraiment pas mal à la différence de TWD qui en plus d’être devenu naze niveau scénario et juste dégueulasse niveau visuel, trucages, mise en scène, effets spéciaux, un payage de gueule dans les moindres détails. Et malheureusement j’ai l’impression que Morgan arrive avec le style visuel gerbant de sa série, en mélangeant les deux univers, en fusionnant ça avec fear, la série perd de son charme.

    1. matthieu dit :

      *D’autant que ne je comprends pas

  8. Dézombizateur dit :

    la saison 1 été pour mettre en appetit autant les vieux zombies comme moi qui sommes de cette generation que aussi de choper un nouveau public, apres la saison 2 on fai son choix mais souvent on a déjà l etat de manque on en veut plus, la 3 delirante a souhait c est clair, bien degueux comme on aime,mais je pense que c est le fond de l histoire qu on a du mal a digerer, papa fantome, la fifille cachée,le nouveau né,ca fait un peu beaucoup.Donc ca decroche ,logique.

  9. mickael dit :

    putain sa soule je kiff moi grrrr et même si netflix rachete la serie l’acteur stopera quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.