The Walking Dead : la fin de la saison 8 sera une conclusion de toute la série

THE WALKING DEAD saison 8 banniere 2

Les fans de la série d’amc The Walking Dead doivent à la fois trépigner d’impatience et déjà sentir une certaine pointe de nostalgie poindre à l’approche de l’épisode final de la saison 8 diffusé ce dimanche aux USA. Chez My Zombie Culture, un peu moins. Scott M. Gimple, showrunner de la série, a confié à ce sujet que ce dernier épisode permettra d’introduire un nouvel arc narratif encore plus ambitieux et complètement nouveau pour la saison 9, faisant de The Walking Dead une nouvelle série tant les choses auront changé. Le père Gimple n’y va pas de main morte :

[Cet épisode final] ne sera pas qu’une grande bataille, il y aura aussi des choses qui se passeront autour de cette bataille (…). Le champ d’action est juste gigantesque. Avec autant de personnages arrivant à la conclusion d’une histoire que nous avons mise en place ces dernières années, il se passera vraiment beaucoup de choses pour chacun des personnages avec des moments d’émotions et de réflexion intenses au milieu de choses complètement folles et incroyables.

Bref, cet épisode final intitulé Wrath est surtout bien vendu par ceux qui le fabriquent afin de faire monter la sauce. Avec autant d’effets d’annonces et de changements au programme, peut-être que The Walking Dead redeviendra enfin une série intéressante. Qui sait ?

Source : Entertainment Weekly

8 commentaires

  1. IsaD dit :

    Peut être qu’en se détachant du comics la série redeviendra intéressante. Là j’ai juste hâte d’arriver à la fin, parce que ça devient vraiment laborieux…

    1. Rick dit :

      La seule fois où la série s’est détachée des comics, c’était pourri, rappelle toi de l’intrigue avec les flics dans la saison 5

  2. dixonmilitia dit :

    Content que tu sois de retour Calicojack!

    J’ai eu un peu peur pour MZC.

    Pour Walking dead…
    Encore une saison en dent de scie.
    J’ai hâte de connaitre la fin de la saison 8…
    Un nouvel arc sera le bienvenue, deux saisons de « all out war », la série est à bout de souffle.
    Bonne nouvelle ? ou pas? avec toutes les différences entre la série télé et la BD, on devrait avoir plus de difficulté à faire des prédictions.
    Il leur reste plus qu’à faire leur job, ce qui n’est pas gagner, nous faire de bons épisodes. Moins de remplissage, on veut des épisodes AVEC DE L’ÉMOTION!!!

  3. Squeletor dit :

    Et quelle conclusion minable… Perso, j’abandonne cette série. Il en aura fallu du temps, mais justement je n’ai plus de temps à perdre pour un navet pareil. Deux saisons d’un ennui total pour ça… ce n’est même plus du foutage de gueule à ce niveau-là de la part des scénaristes. Et dire qu’ils comptent relancer Fear en faisant intervenir Morgan, le personnage le plus mal écrit de la décennie… ça craint pour cette franchise télé.

    1. Rick dit :

      Et dire qu’un cascadeur est mort pour le tournage de cette saison pitoyable. D’ailleurs, il faudra m’expliquer pour quelle scène…

  4. Dudule dit :

    La fin manquait légèrement d’éclat. Je n’avais pas compris que c’était le dernier épisode de la saison. Au moins ils nous auront épargné le twist final à suspens… Ah mais, ‘tendez, c’était la non-mort de Negan peut-être ?

    J’espère que la saison prochaine ne sera pas un arc politico-diplomatique, parce que crotte.

  5. B2N dit :

    Je vais continuer à la regarder…par charité chrétienne et aussi sûrement parce que je dois être complètement con.

  6. Rick dit :

    Je pense pas qu’il y a quelque chose à attendre de cette série qui est devenue les feux de l’amour version zombie, même la violence à été aseptisée et même si ils vont changer de showrunner pour la saison 9,j’ai du mal à croire au retour de la qualité de la série au niveau des saisons 4,5 et 6.En plus, on ne sait pas si Lauren Cohan va continuer à jouer dans la série car elle est en pleine renegociation de salaire et si elle part, elle sera pas recastee. Sur le papier, les Chuchoteurs donnent envie mais ce sont des ennemis violents et je sens que cette violence va être aseptisée donc ça donne pas trop envie. De plus, la guerre leur donnait l’occasion de faire le ménage niveau personnage mais ce fut pas le cas et avec une série qui a de moins en moins de budget, bref ça sent mauvais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.