Une troisième saison de Santa Clarita Diet dans les tuyaux ?

Santa Clarita Diet Ban

Alors que la saison 2 de Santa Clarita Diet a pris d’assaut Netflix il y a quelques semaines de cela avec 10 nouveaux épisodes hilarants, la troisième saison n’a pas encore été commandée par la plateforme VOD américaine. Un léger detail qui n’empêche pourtant pas Victor Fresco, le showrunner, de s’atteler d’ores et déjà à l’écriture de nouveaux épisodes. Fresco compte bien poursuivre les intrigues plantées dans les saisons 1 et 2 qui n’ont pas encore révélé tous leurs mystères et certainement pas épuisé leur potentiel comique. Si la saison 1 était déjà très réussie, il faut avouer que cette seconde saison a été un régal de bout en bout, le couple Drew Barrymore et Timothy Olyphant ayant trouvé leur rythme soutenu par des seconds rôles impeccables, Skyler Gisondo en tête !

Il ne reste donc plus qu’à Netflix de sauter le pas et d’officialiser tout ça, surtout que la fanbase autour de la série semble s’être considérablement étoffée. Et si vous n’avez pas encore découvert cette série, allez-y, c’est du très drôle et du très bon !

Source : Hollywood Reporter

1 commentaire

  1. Squeletor dit :

    Sauf énorme surprise, la série sera sûrement renouvelée pour une saison 3. En tout cas, elle le mérite très largement après cette excellente saison 2. Enfin une série légère, drôle, originale et qui n’ennuie pas un instant (certains devraient en prendre de la graine…). Vraiment hâte de voir où tout cela va nous mener !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.