Clap de fin pour Ash Vs. Evil Dead !

ash_vs_evil_dead banniere

Il n’aura pas fallu longtemps pour que le couperet tombe. Alors que l’avenir de la série Ash Vs. Evil Dead semblait plus qu’incertain à cause d’audiences très faibles, la nouvelle est finalement tombée avant la fin de la saison trois : Starz a décidé d’annuler la série. L’épisode du 29 avril sera donc le dernier d’Ash Vs. Evil Dead. Ce dernier était prévu comme une conclusion à la série, au cas où la série ne serait pas renouvelée : c’est toujours ça de pris et ça vaut toujours mieux qu’un arc narratif inachevé.

Beau joueur et pas rancunier pour un sou, Bruce Campbell s’est exprimé dans la foulée sur Twitter pour exprimer sa gratitude à Starz, Sam Raimi, Rob Tapert et bien sûr aux fans pour ce rôle. Il y a fort à parier que les deux derniers épisodes d’Ash Vs. Evil Dead auront une saveur toute particulière dans ces circonstances. Merci Ash !

Source : Bloody Disgusting

4 commentaires

  1. Dana Hilliot dit :

    La première saison était énorme. Mais à quelques scènes d’humour-gore anthologiesques à souhait, et de réparties fameuses, les deux saisons suivantes ont perdu ce qui faisait le charme des débuts : une forme d’insouciance, de potacheries foutraques. À la fin, on pouvait même craindre qu’Ash finisse réellement par devenir un super héros vertueux capable de sauver le monde (ha ! se retrouver avec un gosse dans les pattes, ça vous range un homme, même Ash). Dommage. Mais de chouettes épisodes à regarder plus tard quand on aura le blues…

  2. Nicolas dit :

    putain… fait chier…

  3. HELL VICE dit :

    100 000+ spectateurs en live c’est déjà pas mal.
    en comptant les milliers de personnes qui regardent la série en différé et/ou streaming, bruce campbell a de quoi être fier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *