Concours : 2 exemplaires du comics Z Nation : Océan de la Mort à gagner

Znation ocean mort banniere

Les beaux jours reviennent et quoi de mieux que de se prélasser au soleil avec un bon comics ? En partenariat avec Ed. Flamival, nous vous proposons de tenter de gagner un exemplaire papier du comics Z Nation : Océan de la Mort , prequel de la célèbre série déjantée de The Asylum sur Syfy.

Un prologue situé directement dans l’univers de Z Nation, la série zombiesque à succès produite par Syfy et Asylum. L’été noir est un événement plus catastrophique que l’apocalypse des Z. La sécheresse et la famine sévissent à travers le monde alors même que la plupart des êtres survivants meurent et se transforment en zombie, tandis que les survivants s’accrochent à la vie. Nous retrouvons un des personnages préférés des fans, Charles Garnett, prêt à envoyer une nouvelle équipe vers une nouvelle mission désespérée : se rendre a Galveston, Texas, pour récupérer une probable réserve intacte d’un substitut alimentaire appelé Soylent-Z.

Mais lorsque le responsable de la mission, Israel Johnson, et son exiguë troupe atteignent Galveston, ils seront confrontés à une menace jamais vue auparavant dans le domaine zombie. Caractérisée par le mélange d’horreur, humour et hardiesse typique de Z Nation, Océan de la Mort est une mini-série de six épisodes écrite par le renommé Fred Van Lente (Marvel Zombies, G.I. Joe) et par Craig Engler et basée sur la série du même nom.

Pour participer, rien de plus simple. Deux exemplaires du comics sont mis en jeu et les gagnants seront tirés au sort parmi les personnes ayant liké la page d’Ed. Flamival et qui nous dirons en commentaire sur notre post Facebook, quel film ou série mériterait son adaptation en BD. Le concours dure jusqu’au vendredi 4 mai 23h59. Bonne chance à tous !

1ere-COUV-ZNation

1 commentaire

  1. Guillaume OSTER dit :

    Celle qui a tous les dons se prêterait bien à une adaptation bd (c’est déjà une adaptation de roman) et permettrait de continuer l’histoire et voir grandir Mélanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *