Le comics sur les origines de Negan sortira en mai chez Delcourt

walking dead negan delcourt banniere

Comme nous nous en étions douté, Here’s Negan va avoir le droit à sa sortie en France aux éditions Delcourt le 30 mai prochain dans une édition spéciale retraçant les origines d’un des personnages les plus emblèmatiques de The Walking Dead. Les lecteurs français seront gâtés puisqu’en plus de cette histoire dans sa version standard, qui est bien courte il faut l’avouer, des récits courts consacrés à Michonne, Tyresse, Morgan et Le Gouverneur viendront agrémenter le comics dans une édition spéciale sobrement rebaptisé Negan.

Pour rappel, dans ce comics, signé Kirkman et Adlard, nous suivons Negan alors qu’il fait ses premiers pas dans l’apocalypse. L’occasion d’en apprendre plus sur Lucille et son passé et de comprendre comment il est devenu le leader des sauveurs :

Un homme vit une vie quasiment sans histoire. Il est marié, travaille comme tout le monde, sans se poser plus de questions que cela… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme, Lucille, est emportée par un cancer au moment où le monde devient fou. Un monde où les morts reviennent à la vie et ne désirent qu’une chose : dévorer les vivants. Toute son existence est anéanti en l’espace de quelques jours et Negan, fou de douleur, va choisir de survivre. À n’importe quel prix…

Enfin, autre info qui peut en intéresser certains : à l’occasion du Free Comics Book Day France qui aura lieu le 5 mai cette année, Delcourt Comics proposera 16 pages gratuites du comics en librairie. Vous pouvez trouver plus d’infos sur les librairies participantes sur le site officiel de l’événement.

Source : Delcourt

walking dead negan delcourt

5 commentaires

  1. Dixonmilitia dit :

    J’ai lu la BD version originale anglaise, c’était plutôt intéressant d’en apprendre d’avantage sur ce personnage central, qui est devenue, avec le temps, mon préféré de la série.

  2. HELL VICE dit :

    Ma préférence va toujours au gouverneur version comic: Un bon vieux psychopathe des familles

    1. dixonmilitia dit :

      Le gouvernor était bien, mais Negan, c’est le TOP…
      Il nous offre un langage bien vulgaire, souvent comique, j’aime.
      Il fait preuve du minimum d’intelligence nécessaire pour faire le chef…
      Ses valeurs sont tordus, mais, il respecte son code.
      Selon moi, c’est lui le TOP, c’est LUI le méchant qu’on aime détester.

  3. Keepdaryl dit :

    Génial en plus c’est mon anniversaire et je bosserai en librairie ce jour la, le meilleur cadeau possible 🙂

  4. Cheesecake dit :

    Je rejoins Hell Vice… Le gouverneur reste… mon 1er amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *