L’apocalypse Z en France racontée par Nil Borny dans son roman Le Début De La Faim

Nil Borny Banniere

Avec le grand nombre de livres sur notre sujet préféré qui sort chaque année, il n’est pas toujours facile de choisir sur quoi jeter son dévolu. Pourtant, certains auteurs parviennent à se démarquer du lot, parfois grâce à un bon bouche à oreille ou encore de bonnes critiques de lecteurs. C’est le cas du livre de Nil Borny : Le Début De La Faim, dont c’est le premier roman, et qui mine de rien commence à se tailler une bonne petite réputation avec son histoire riche en rebondissements :

« C’est la fin du monde ! On va tous y rester et crever dans d’atroces souffrances et… une bombe atomique me kiffe ?! La vie est vraiment fantastique ! »

Un étrange phénomène se propage dans la capitale française et sa banlieue, transformant la majorité de la population en monstres avides de chair humaine. Pour une raison inconnue, certains survivants ne présentent aucun symptômes.
L’épidémie est vécue à travers les yeux de femmes et d’hommes que rien ne prédestinait à se rencontrer.
Mathieu, Natacha et Louis vont se croiser d’une manière bien singulière. Se croyant bien à l’abri, ils apprendront que les hordes de morts-vivants qui sillonnent les rues sont loin d’être leur seul problème.
Malgré eux, ils vont s’immerger jusqu’aux origines du mal.

Le Début de la Faim est également le récit d’une histoire d’amour déguisée en roman apocalyptique.

La critique du livre Le Début de la Faim paraîtra prochainement sur le site et nous ne manquerons pas de vous dire ce que nous en avons pensé. Si vous voulez déjà vous faire un idée de la bête, le bouquin est disponible en ebook et en version physique sur Amazon.

Source : Site de l’auteur

Nil Borny couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *