La cinquième saison d’iZombie sera la dernière

izombie banniere

Voilà bien une nouvelle qui risque de gâcher la joie des fans d’iZombie après l’annonce du renouvellement de la série pour une cinquième saison. L’actrice Rose McIver a en effet révélé que cette cinquième saison sera la dernière pour iZombie. Si nous ne disposons pas de précisions sur les raisons d’arrêter la série, McIver a tout même promis aux fans que toute l’équipe allait se donner à 100% pour faire de cette ultime saison la meilleure de la série. Pas sûr que cela suffise à consoler les fans !

Source : Twitter

2 commentaires

  1. Squeletor dit :

    Ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Je préfère les séries qui peuvent anticiper leur fin plutôt que les séries comme AvED qui n’assument pas le fait qu’elles vont être annulées et nous laissent un peu sur notre fin/faim. N’empêche que iZombie aura vraiment réussi avec ses 4 saisons, qu’on aime ou pas, à devenir un show avec sa personnalité à part entière et son univers. J’ai hâte de voir comment ils vont boucler ça.

  2. Dézombizateur dit :

    trop de serie excellente s arrete trop vite et les moyenne ou nulles persiste, c est bizarre quand meme, a croire que les gens préfèrent gueuler sur un truc nul que de se taire et regarder un truc bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.