The Walking Dead : de gros bouleversements au casting pour la saison 9 ?

THE WALKING DEAD saison 8 banniere 2

Nous préférons vous avertir tout de suite : si les nouvelles qui suivent ne sont pas encore officiellement confirmées, le monde de The Walking Dead d’amc risque bel et bien d’être chamboulé pendant cette neuvième saison. Si vous ne souhaitez pas prendre le risque de vous spoiler, nous vous déconseillons la lecture de ce qui va suivre.

Vous êtes toujours là ? Bon, vous l’aurez voulu. Le site américain Collider vient de révéler qu’Andrew Lincoln (Rick pour ceux qui ne s’intéresseraient pas aux noms des acteurs) va quitter la série pendant la prochaine saison et apparaîtra que pendant six épisodes. Ce serait donc la fin de Rick personnage principale de la série depuis huit longues années. Afin de palier à cette perte, amc aurait offert une grosse compensation financière à Norman Reedus (Daryl dans la série pour ceux qui ne font décidément aucun effort) non seulement pour s’assurer qu’il ne quitte pas le navire, mais surtout pour qu’il prenne la place d’Andrew Lincoln en tant qu’acteur phare de la série.

Et ce n’est pas tout ! Non contents de perdre la vedette de son show, The Walking Dead et donc amc sembleraient aussi devoir dire adieu à Lauren Cohan (Maggie dans la sér… Bon ! Franchement lisez un peu les génériques !) qui souhaite se consacrer à la série Whiskey Cavalier chez ABC. Il est vrai que les showrunners avaient promis de gros changements et un nouveau départ pour la saison neuf. Force est d’avouer que si nous étions sceptiques vu le final en demi-teinte de la saison huit, ils avaient peut être raison. Si tous ces départs sont confirmés (et cela semble être le cas vu la réaction de Reedus sur son compte Instagram), cela peut aussi donner un nouveau souffle à une série qui en manque cruellement depuis longtemps.

Source : Collider

norman-reedus-andrew-lincoln-lauren-cohan-the-walking-dead

4 commentaires

  1. ManOwaR dit :

    Il est peut-être temps d’arrêter, non?

  2. IsaD dit :

    Il fut un temps (mais alors très très lointain!) où j’aurais trouvé ça dommage. Ou intéressant (=s’éloigner complètement du comic). Là je suivrai (oui, quand même) avec une certaine indifférence. Dommage, ce show était tellement prometteur.

  3. matthieu dit :

    Faut rendre les armes et arrêter la catastrophe. Faut que ce soit la dernière celle-ci, qu’est ce qu’ils peuvent nous proposer ?

  4. Skinny dit :

    Pourquoi ne plus parler de Fear The Walking Dead, la saison 4 est très bien, bien mieux que la dernière saison de WD ?

    On arrive à l’épisode de fin du mid-season.

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.