Z Nation Saison 3 : extrait VOSTFR et galerie d’images de l’épisode 1

znationban

Pour les fans de Z Nation, demain est un grand jour puisque c’est demain que sera diffusé aux États-Unis sur Syfy le film de 2 heures Z Nation censé ouvrir le bal de la saison 3. Alors, pour vous faire patienter jusque-là, nous vous proposons de découvrir un premier extrait en VOSTFR, une galerie d’une petite vingtaine d’images ainsi que les synopsis des premiers épisodes de la saison. Allez, on vous régale.

Dans ce double épisode spécial, intitulé No Mercy, nous devrions suivre nos héros à travers un flashback qui nous permettra notamment de découvrir le nouveau grand méchant de la saison incarné par Joseph Gatt alors que « le gang protège la ville d’un nouvel ennemi« .


La vidéo ayant été supprimée, retrouvez-là sur Facebook.

La suite nous promet de suivre « Warren et ses amis prisonniers, alors que Murphy s’enfuie du sous-marin avec son nouveau groupe de zombies » dans A New Mission, puis Warren et son équipe alors qu’ils « rencontrent le seul habitant d’une étrange ville alors que Murphy entame sa nouvelle mission » dans Murphy’s Miracle.

Comme la saison 2, cette saison 3 de Z Nation comptera 15 épisodes, c’est-à-dire l’épisode double de demain et 13 épisodes additionnels.

zn14

zn13

zn19 zn18

zn12 zn10

zn11

zn17 zn16

zn15 zn8

zn5

zn9 zn4

zn7 zn2

zn3

Sources : Den of Geek & Daily Dead

2 commentaires

  1. smeg dit :

    arf la vidéo ne passe pas…. dommage! Par contre, petite question: Cassandra était bien morte durant la saison? Y aurait il des clones zombies dans la saison 3? ou une réapparition extraordinaire de la belle Cassandra? De la voir dans les photos, je me pose la question!

    1. Squeletor dit :

      Ah bon pour la vidéo ? Ils vont sûrement la supprimer de toutes façons (on a reçu une plainte pour infraction de copyright…….) mais moi elle fonctionne encore là.

      Pour Cassandra, comme dit dans l’article, l’épisode spécial est un flashback, donc Cassandra y sera bien présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.