Fear The Walking Dead, deuxième chute d’audience

Fear-the-Walking-Banniere

Après avoir battu des records avec son premier épisode, la nouvelle série de zombies d’amc continue à perdre de l’audimat. Le 23 août, 10,1 millions de téléspectateurs s’étaient réunis derrière leurs écrans aux États-Unis pour regarder la dernière née de la collaboration entre amc et Robert Kirkman, faisant de Pilot l’épisode pilote le plus vu de l’histoire du cable américain, une semaine plus tard la série perdait 1,9 millions de téléspectateurs notamment à cause d’une forte concurrence. Mais cette semaine, à l’occasion de la diffusion de The Dog, Fear The Walking Dead accuse une nouvelle chute de 1 million, ramenant l’épisode à 7,2 millions de téléspectateurs (4,6 dans la tranche des 18-49).

fear the walking deadJe ne suis donc visiblement pas le seul à avoir été agacé par les défauts inhérents à la série, et il sera très intéressant de voir si la tendance persistera avec une nouvelle chute la semaine prochaine, après un épisode, que j’ai personnellement trouvé assez mauvais. Toutefois, rappelons que 7,2 millions de téléspectateurs reste un chiffre énorme pour une série du cable (la première de la saison 2 de Z Nation n’a pas atteint le million), ce qui témoigne de la grande fanbase de The Walking Dead et de l’intérêt qu’un grand nombre de personnes porte à la série.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour notre critique de Not Fade Away, l’épisode 4 de Fear The Walking Dead et un bilan sur l’audience de l’épisode. En attendant, vous pouvez voir ou revoir les premières images de l’épisode.

Source : Entertainment Weekly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.