Amateurs de mangas, réjouissez-vous car c’est un nouveau manga de zombies qui va prochainement être adapté en film au Japon. Prévue pour une sortie en janvier au pays du soleil levant, c’est l’adaptation du manga Chimamire Sukeban Chainsaw, du mangaka Rei Mikamoto (à qui nous devons Reiko the Zombie Shop) qui verra donc prochainement le jour.
Publié depuis 2009 dans le magazine Comic Beam puis réuni en tomes par Enterbrain, le manga compte à ce jour 10 tomes dont le dixième paraître le 26 septembre prochain au Japon. Ayant feuilleté le premier tome, je peux vous garantir qu’il s’agit encore d’un gros délire à la Japonaise, digne de Zombie Ass, avec une méchante tirant des rayons laser par son sexe, pas mal de plans culottes et de scènes de douche et surtout du gore en abondance à la Maid of the Dead, bref nous restons assez dans l’esprit de Reiko the Zombie Shop.
Chimamire Sukeban Chainsaw suit Geeko, une jeune fille qui doit arrêter une de ses amies après que cette dernière a transformé les autres élèves de leur classe en zombies.
En ce qui concerne l’adaptation filmique du manga, c’est le réalisateur Hiroki Yamaguchi, apparemment connu pour son travail dans l’horreur, qui se chargera de porter le manga à l’écran. C’est l’actrice Rio Uchida qui incarnera Geeko et brandira donc sa tronçonneuse pour découper du mort-vivant.
Ce n’est pas le premier manga de Rei Mikamoto qui est adapté puisque Reiko the Zombie Shop l’avait déjà été en 2004 ainsi que le manga Kyonyū Dragon en 2010.
Source : Anime News Networks