Tokyo – Summer of the dead, un nouveau manga zombie pour l’été aux éditions Soleil

tokyo summer of the dead

On continue notre journée comic / manga avec l’annonce de la sortie du manga zombie de Shiichi Kugura aux éditions Soleil le 19 juin prochain. Intitulé Tokyo – Summer of the dead, ce manga était publié au Japon par les éditions Ichijinsha depuis 2011 et est aujourd’hui terminé avec 4 tomes au total.

En ce qui concerne l’histoire, Tokyo summer of the deadon y suivra Yû un étudiant qui fera tout pour sauver Ikus, une jeune femme à qui il donne des cours, suite à une épidémie zombie frappant Tokyo. Alors que leur petit groupe tentera de rejoindre une zone sécurisée, ils seront rejoints par une collégienne prénommée Sayo.

Certains sites classent le manga comme seinen (manga pour adulte comme I am a Hero) mais Soleil reste un peu flou sur la classification de leur future publication. Il y a donc de fortes chances que seul le côté gore nous rapproche d’un seinen et que tout ce qui touche à l’histoire (une histoire d’amour probablement) soit plus du côté shonen (manga pour jeune garçon). On sera donc là en juin pour le vérifier.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *