Jeu concours, 10 exemplaires de Zombies tome 3 Précis de Décomposition à gagner pour Noël avec MZC et les éditions Soleil

concours zombies tome 3

Alors que nous fêterons Noël demain, nous sommes heureux de vous proposer un nouveau jeu concours qui en ravira plus d’un. Le cadeau de Noël de MZC pour ses très chers lecteurs. Nous avons ainsi l’immense plaisir de mettre en jeu 10 exemplaires de Zombies Tome 3, Précis de décomposition, le tout dernier tome de l’excellente saga de Péru et Cholet parue aux éditions Soleil, que nous remercions encore une fois pour ce concours. Vous voulez tenter votre chance ? Ça se passe dans la suite.

Plus de deux ans après la sortie du tome 2 : De la brièveté de la vie, nous pouvons enfin découvrir la suite de Zombies avec ce troisième tome sorti le 27 novembre dernier. La qualité de l’histoire et du dessin, l’ironie omniprésente, et le souci du détail des auteurs avaient fait de cette saga l’une des œuvres phares de la culture zombie en France. Si vous n’êtes pas convaincu, la preview disponible sur le site de Soleil devrait le faire.

“À l’ouest des États-Unis, des millions de zombies s’entassent aux abords de l’île colonisée par les survivants de la caravane de bateaux. Ce qui aurait dû être un paradis se transforme en enfer, mais la communauté menée par Serge LaPointe, l’ancien acteur de films d’horreur, n’abandonne pas.
À l’est, un nouveau quotidien sans morts-vivants se dessine. Un petit génie de Boston, Clay Harris, a trouvé le moyen de chasser les zombies et s’il y a du monde à sauver, même à l’autre bout du pays, c’est son affaire ! Entre Kerouac et Oppenheimer, il compte bien remettre le rêve américain sur les rails.”

zombies tome 3Pour participer, rien de plus simple. 5 exemplaires sont à gagner sur MZC en répondant aux questions ci-dessous (les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses), 4 exemplaires sont mis en jeu sur notre page Facebook et 1 exemplaire sera attribué au hasard parmi les membres du site (si vous n’êtes pas encore inscrit il est encore temps d’autant que vous pourrez alors créer votre propre collection zombie). Vous pouvez bien évidemment tenter votre chance autant sur le site que sur les réseaux sociaux. Vous avez jusqu’au 31 décembre 23h59 !

En ce qui concerne votre participation sur Facebook, il vous faudra commenter, liker et/ou partager le post du jeu concours directement sur Facebook afin de prendre part au tirage au sort (plus vous likez, commentez, partagez, plus vous avez de chances d’être sélectionné). Enfin, en ce qui concerne les 5 exemplaires à gagner sur le site, il vous faudra ce coup-ci répondre non pas à une mais deux questions et nous envoyer vos réponses à concours@myzombieculture.com.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à tous, voici les questions :

Dans quel ordre les tomes de la saga Zombies sont-ils sortis ?

A. 1,2,3,0
B. 0,1,2,3
C. 1,2,0,3
D. 1,0,2,3

Quel célèbre chanteur partage son nom avec l’un des personnages principaux de la BD ?

A. Michel Le Forestier
B. Boby Lapointe
C. Gérard Lenorman
D. Charles Aznavour

Règlement du jeu concours :
Concours réservé aux résidents de la France métropolitaine. Un seul gagnant par foyer. Chaque lot sera attribué à des personnes différentes.

Copyrights : MC PRODUCTIONS / PERU / CHOLET

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

6 commentaires

  1. Giluca dit :

    Trop tard, le père noël est déjà passé… Bonne chance à tous les participants !

  2. isa1012 dit :

    Coucou

    mes réponses sont : B. 0,1,2,3 et B. Boby Lapointe
    Bon réveillon du jour de l’an et à l’année prochaine

  3. chloe dit :

    Mes reponses c’est C.1,2,0,3 et B boby lapointe . Bon reveillon du jour de l’an et bonne année

    1. Squeletor dit :

      C’est bien gentil, mais pour participer ça se passe sur Facebook ou par mail (enfin il fallait lire le post du concours pour ça 😉 ).

      1. Nico Morenito dit :

        Je peux jouer par fax ?

        1. Squeletor dit :

          Non, mais par Minitel oui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *