Zombies Tome 3 : Précis de Décomposition de Péru et Cholet, enfin une date de sortie officielle

Zombies tome 3 Précis de décomposition

Ce coup-ci c’est la bonne. Eh oui, alors même que le premier tome sortait il y a plus de trois ans, il nous aura fallu patienter presque deux ans (depuis le tome 0 sorti en janvier 2012) afin de mettre enfin la main sur le troisième tome de la saga Zombies de Olivier Péru et Sophian Cholet. Car aujourd’hui c’est officiel : Zombies Tome 3 Précis de décomposition sera disponible à la vente le 20 novembre 2013.

Ce sont unZombies tome 3 Précis de décompositione nouvelle fois les éditions Soleil qui nous régaleront de cette BD zombie tant attendue par les fans. Voici donc la présentation officielle de l’éditeur qui nous a lui-même diffusé la date de sortie :

À l’ouest des États-Unis, des millions de zombies s’entassent aux abords de l’île colonisée par les survivants de la caravane de bateaux. Ce qui aurait dû être un paradis se transforme en enfer, mais la communauté menée par Serge LaPointe, l’ancien acteur de films d’horreur, n’abandonne pas. À l’est, un nouveau quotidien sans morts-vivants se dessine. Un petit génie de Boston, Clay Harris, a trouvé le moyen de chasser les zombies et s’il y a du monde à sauver, même à l’autre bout du pays, c’est son affaire ! Entre Kerouac et Oppenheimer, il compte bien remettre le rêve américain sur les rails.

Pour patienter, le peu de temps qu’il reste avant la sortie de ce troisième tome, on vous invite à visiter les blogs de Sophian Cholet et Olivier Péru, la page Facebook de la BD et à découvrir les trois autres tomes de la saga, si ce n’est pas déjà fait.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

3 commentaires

  1. gothax dit :

    Elle me tente cette série ^_^

  2. kekerobusto dit :

    @gothax tu peux te laisser tenté les yeux fermé … enfin pas trop si tu veux profiter de cette série assez prenante et bien faite.

  3. baalero dit :

    Je confirme , très bonne série et française en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *