Zombies : Néchronologies, la bande-dessinée spinoff de Zombies de Peru et Cholet

zombies nechronologies

Nous vous en parlions il y a peu : l’univers de Zombies, la meilleure BD française du genre, emmenée par Sophian Cholet et Olivier Peru, sera de retour pour un nouveau cycle alors même que le premier vient tout juste de se terminer avec la sortie du troisième tome tout récemment. Mais ce n’est pas tout puisque nous avons appris qu’Olivier Peru travaillait également avec un autre dessinateur sur un spinoff de Zombies : Zombies : Néchronologies.

Et, si Sophian Cholet est un dessinateur très talentueux, nous pouvons dire, sans grands risques, que Nicolas Petrimaux, qui prend sa place sur ce spinoff, ne manque pas de talent non plus. La première page de l’album Zombies : Néchronologies est ainsi tout simplement magnifique et nous plonge dans un Paris apocalyptique avec une rare intensité. Les angles sont recherchés et la mise en page vraiment travaillée.
Malheureusement, nous n’avons pas plus d’infos pour le moment mais nous ne désespérons pas d’en savoir plus prochainement. En tout cas, voilà un projet à suivre avec attention.

zombies nechronologies

Source : Facebook

2 commentaires

  1. Bab dit :

    Magnifique ! Je serai au rendez-vous.

  2. Cheesecake dit :

    Ayant bien apprécié le dernier tome du cycle 1… j’attends aussi le rendez-vous avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.