7 Days to Die, l’alpha 6 du jeu déjà disponible

7 Days to Die

L’équipe de The Fun Pimps continue activement le développement de 7 Days to Die. Effectivement, après plusieurs mises à jour, le jeu revient avec une version alpha 6.

Il y a quelques jours, l’équipe de développement a proposé aux joueurs une nouvelle version de 7 Days to Die comportant un nombre considérable de changements et de nouveautés mais aussi de corrections de bugs.

  • Concernant les ajouts, nous pouvons par exemple remarquer un nouveau système de forge, une scierie, un énorme chalet, une région enneigée (avec ses zombies propres) ou encore des nouvelles recettes et possibilités pour le craft d’armes mais aussi de munitions.
  • Côté changements, notons surtout une augmentation de 33% de la carte, la sauvegarde automatique de l’inventaire toutes les trente secondes et la possibilité de ramasser plusieurs objets en laissant enfoncée la touche E.
  • Malgré encore un nombre énorme de bugs, certains ont été corrigés : les cerfs ne montent plus aux échelles et les joueurs peuvent désormais inviter sans problème des amis à les rejoindre sur une partie privée via le système Steam.

Pour connaître tous les changements apportées par cette mise à jour, nous vous invitons à visiter le patch note sur le site officiel de 7 Days to Die.

Source : 7 Days to Die

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *