7 Days to Die, un fps à la sauce Minecraft

7 Days to Die

Alors qu’Activision a sorti le jeu raté The Walking Dead : Survival Instinct et que World War Z s’apprête à débarquer sur smartphone, le studio indépendant The Fun Pimps prépare une nouvelle expérience zombie intitulée 7 Days to Die. Encore en version pre-alpha, ce jeu basé sur un moteur identique à celui de Minecraft nous proposera un mélange de fps et de rpg.

Dans un monde infesté de morts-vivants, le joueur aura l’occasion de parcourir, seul ou à plusieurs, une carte très vaste aux paysages variés et destructibles mais aussi de visiter de nombreuses habitations. De plus, si vous avez plutôt une âme sédentaire, vous pourrez élaborer votre propre refuge grâce au système de construction. Cet aspect plutôt intéressant, vous permettra de poser des pièges, barricader votre maison, gérer vos ressources et créer vos propres armes pour repousser les hordes de zombies environnantes.

7 Days to Die

Pour l’instant, le jeu est encore en développement mais promet une expérience alléchante malgré des graphismes d’un autre temps. Si vous êtes emballé par ce projet, vous pouvez suivre son évolution sur leur page Facebook et même précommander le jeu pour 14.99$ sur le site officiel.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

3 commentaires

  1. Hunterwolf dit :

    Déja précommandé !

  2. Fatal Fabs dit :

    interessant, dommage que les zombies courent

  3. Papaours dit :

    Les zombies sont à la mode, et en plus ça me plait 🙂
    Mais après avoir demandé le remboursement pour le jeu The War Z à Steam, je suis plus prêt de recommencer une aussi mauvaise expérience. J’attendrai donc impatiemment les retours de la communauté avant de me lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *