The Last of Us, le DLC ‘Left Behind’ débarque pour la Saint-Valentin

Left Behind

Que tous les fans de The Last of Us se réjouissent ! Le DLC intitulé Left Behind sortira le 14 février prochain !

L’année dernière, Naughty Dog avait créé l’événement avec la sortie du fabuleux The Last of Us et force est de constater que depuis l’annonce du DLC Left Behind, tous les joueurs sont plus qu’impatients de retrouver le personnage d’Ellie. Cette fois-ci, l’adolescente sera accompagnée de sa meilleure amie Riley quelques temps avant sa rencontre avec Joel.
Selon l’actrice Ashley Johnson qui double Ellie, l’aventure sera centrée sur la relation entre les deux filles mais permettra aussi aux joueurs de découvrir une nouvelle facette de la personnalité d’Ellie qui, comme nous avons pu le comprendre dans The Last of Us, a passé des moments difficiles avant d’accompagner Joel.

The Last of Us: Left Behind sortira sur PS3 pour la Saint-Valentin, le 14 février prochain. Vous pouvez déjà le précommander pour 14,99€ ou prendre le season pass à 19,99€ qui propose cet épisode ainsi que les deux prochains DLC. Sachez tout de même que ce DLC sera le seul add-on jouable solo et que les deux autres seront destinés au mode multijoueur.

En attendant que vous vous arrangiez avec votre valentin(e) pour la soirée du 14 février, nous vous laissons avec l’intro de Left Behind.

Source : The Last of Us

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *