The Last of Us, le trailer de lancement
Il y a quelques jours, nous découvrions le trailer du mode multijoueur de The Last of Us. À quelques heures de la sortie de ce jeu tant attendu, Naughty Dog nous dévoile désormais son trailer de lancement.
On y découvre les fameux infectés ainsi qu’une ambiance toujours aussi oppressante. Les affrontements avec les autres survivants seront légion et l’instinct de survie du duo composé d’Ellie et de Joel sera mis à rude épreuve. Ayant testé le jeu hier, on peut vous dire que The Last of Us promet des heures de jeu passionnantes à tous les adeptes d’ambiances angoissantes et de scénarios bien ficelés.
En attendant la sortie demain de The Last of Us en exlusivité sur PS3, on vous laisse découvrir la dernière bande-annonce.
Vous pourriez aussi aimer :
4 commentaires pour The Last of Us, le trailer de lancement
Laisser un commentaire
« Fairfield, Zafari, Plague of the Undead et Zulu Six : les films dont on ne sait pas grand chose mais dont on parle quand même DayZ, des images de gameplay du standalone et de nouveaux screenshots »
“It’s the normal people that scare me”… exactement ce que je penserais en cas de catastrophe, de pandémie ou autre dans notre monde. ^_^
“Ayant testé le jeu hier…”
Eh ben mon coquinou, on a des p’tits privilèges ?
Quoiqu’il en soit, ce serait cool qu’une démo du jeu sorte sur le PS Store…
alors de ce que j’ai pu en voir (car je n’ai pas de PS4) c’est une perle, graphiquement il n’y a pas mieux pour le moment sur PS4 et de ce que j’ai compris les développeurs ont utilisé la puissance de la console au max de ses capacités. Concernant le gameplay, les quelques vidéos que j’ai visionné ne font que mettre l’eau à la bouche, une histoire originale, un système de craft bien développé, une ambiance tendue, des décors magnifiques, il ne fait aucun doute que ce jeu continuera de faire parler de lui en ce second semestre 2013
Tout comme Al3x3-Hunter, mon cousin -féru de zombies comme moi-même, déjà petits nous étions à fond sur RE1 on Playstation 8) – m’a parlé d’une vidéo youtube où un de nos sympathiques voisins Belge commence à jouer au jeu, “Un vrai film, c’est hallucinant”
Bref, ça met l’eau à la bouche, dommage qu’en tant qu’étudiant-qu’a-pas-que-ça-qu’à-foutre-avec-sa-thune-d’acheter-la-PS4, je n’y jouerai que dans quelques mois/années/décennies 8)