Z Nation, une série zombie pour Syfy produite par The Asylum

SYFY Logo

Nos lecteurs les plus méfiants s’en étaient doutés, les autres voulaient y croire malgré la date. Si l’annonce de la série 28 mois plus tard sur la BBC était si belle, c’est en effet parce que c’était un cruel poisson d’avril orchestré par les fourbes rédacteurs que nous sommes, aux cœurs aussi asséchés que des zombies errants depuis trop longtemps sous un soleil de plomb. Mais séchez vos larmes (et rangez vos armes), car aujourd’hui nous sommes en mesure de vous proposer plus fort que la BBC, plus talentueux que Danny Boyle : Z Nation, la nouvelle série de Syfy produite par The Asylum !

Non, vous ne rêvez pas ! Syfy a commandé 13 épisodes d’une toute nouvelle série zombie au pitch à la fois audacieux et original : trois ans après que l’apocalypse Z a ravagé les États-Unis, il ne reste plus qu’un seul survivant au virus. Celui-ci doit se rendre dans un labo à l’autre bout du pays où son sang pourra servir à la création d’un vaccin. Cependant, le survivant cache un terrible secret qui pourrait se révéler fatal pour tous. Du jamais vu ! Enfin presque…

Abraham Lincoln vs ZombiesKarl Schaefer, le showrunner et ancien producteur de Marshall et Simon, Ghost Whisperer, et Dead Zone, promet de nous emmener là où aucun zombie n’a jamais été. Rien que ça ! Karl ajoute que la série placera l’espoir au milieu de l’horreur apocalyptique.
En tous cas, quand on connait la qualité incroyable des productions The Asylum (Zombie Apocalypse, Abraham Lincoln vs. Zombies, Rise of the Zombies et bien d’autres !), nous ne pouvons qu’être confiants en ce qui concerne Z Nation, et nous avons hâte d’être à cet automne pour savourer les premiers épisodes d’une série qui s’annonce révolutionnaire.

Alors, franchement, avec une série pareille en préparation, avouez-le : 28 mois plus tard ça aurait été de la rigolade… ou pas.

Source : Entertainment Weekly

3 commentaires

    1. Squeletor dit :

      Je sais déjà qui va se taper les critiques hebdomadaires des épisodes. J’espère que y’aura Danny !

  1. Alek-shan dit :

    rholala c’est quoi ce ton de télé achat, j’sais pas si ca va nous faire avaler la pîlulle du poisson d’avril :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.