Crossed Terres Maudites Tome 2 et La nuit des morts-vivants : Après l’Apocalypse Tome 2, deux comics zombies à paraître chez Panini Comics le 09 avril

la nuit des morts vivants après l apocalypse tome 2

Alors que nous vous annoncions récemment la sortie du roman Le Dernier Bastion : Rempart aux éditions Panini Books, c’est au tour de Panini Comics de sortir de nouvelles oeuvres zombies en France. Vous pourrez ainsi retrouver dès demain en librairie deux nouveaux comics zombies : Crossed Terres Maudites Tome 2 et La nuit des morts-vivants : Après l’Apocalypse Tome 2.

Tous deux issus du catalogue zombie de l’américain Avatar Press, ces comics sont bien connus des lecteurs de notre rendez-vous hebdomadaire Les sorties comics de la semaine.

Crossed terres maudites tome 2Le tome 2 de Crossed Terres Maudites (Crossed Badlands) réunit ainsi les numéros américains 10 à 18 alors même que la série compte déjà plus de 50 numéros. Nous retrouvons d’ailleurs au scénario deux habitués de la série avec David Hine et David Lapham. Si vous êtes amateur de l’horreur et du sadisme gratuit de Crossed, vous pourrez donc à nouveau plonger dans sa folie. Il faudra malgré tout compter 17,5€ pour acquérir les 208 pages du comic.

“Revenez sur les premiers jours de l’épidémie qui transforme les êtres humains en dangereux psychopathes. Faites la connaissance d’Edmund, ce lycéen peureux qui s’enfuit à la moindre difficulté. Mais ce trait de caractère devient une chance lorsqu’il croise la route de forains infectés par un terrible mal !”

la nuit des morts vivants après l apocalypse tome 2Le second volume de La nuit des morts-vivants : Après l’Apocalypse marque lui la fin de la série avec la publication des numéros 7 à 12 du comic original. Le premier tome, déjà scénarisé par David Hine, nous laissait envisager une suite intéressante, nous découvrirons donc prochainement où l’histoire nous a emmenés.

“À travers ce nouveau chapitre, nous suivons les survivants qui ont réussi à quitter Las Vegas. Où peuvent-ils trouver refuge alors que le virus transformant les humains en zombies s’est répandu à l’ensemble du pays ?”

Source : Panini Comics

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *