Les sorties de comics zombies de la semaine : Afterlife with Archie #2, Night of the Living Dead #12 et So I Survived The Zombie Apocalypse

night of the living dead aftermath 12

Après la sortie de nombreux comics zombies aux États-Unis la semaine dernière, dont le numéro 116 de Walking Dead, nous n’avons que trois malheureux titres à nous mettre sous la dent cette semaine. Et pourtant, cela n’empêche pas deux d’entre eux d’être particulièrement intéressants.

Afterlife with Archie 2Après la sortie au début du mois dernier du premier numéro de Afterlife With Archie (dont nous vous parlions déjà en mars), nous aurons le plaisir de retrouver la suite de ce comic à succès cette semaine. En effet, bien que ne connaissant pas l’univers d’Archie, j’ai réellement apprécié le premier numéro tant pour son histoire simple et efficace que pour le style, vraiment réussi et particulier, de son dessinateur. Nous retrouverons donc nos héros à la fête à laquelle ils participent alors que Jughead, qui est devenu un zombie, débarque et attaque les fêtards. Si vous voulez en savoir plus sur le comic, vous pouvez visiter sa page Facebook, son site web (où une preview est disponible) ainsi que voir le trailer qui a été publié sur YouTube pour la promotion de ce second numéro.

Night of the living dead aftermath 12Continuons avec Night of the Living Dead: Aftermath dont les six premiers numéros ont été traduits récemment par Panini Comics avec La nuit des morts-vivants : Après l’Apocalypse. La sortie du douzième numéro aux États-Unis marque ainsi la fin de ce comic de David Hine qui s’avère bien au-dessus du lot des publications habituelles d’Avatar Press. Nous pourrions donc être déçus qu’il s’arrête si vite, mais il me semble assez sage de la part de l’auteur de ne pas s’étendre davantage au risque de voir toute la dynamique de l’histoire s’évaporer comme avec Crossed Badlands.So I survived the zombie apocalypse dark horse Nous attendrons donc le second tome en France pour vous faire part de nos impressions plus en détails.

Enfin, nous découvrons cette semaine un comic au titre à rallonge chez Dark Horse Comics. So I survived the Zombie Apocalypse and all I got was this podcast (bien connu sous le nom de SISTZ3AIGWTP) raconte ainsi l’histoire d’une jeune femme isolée en plein milieu d’une apocalypse zombie. Cependant, lors d’une de ses missions pour récupérer des vivres, elle découvre que les zombies ne s’attaquent qu’aux hommes. Elle décide alors de devenir amie avec les zombies ou de les tuer tous. Reste à voir ce que ça donne.

Source : Comiclist.com

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *