Les sorties de comics zombies de la semaine : The Walking Dead #116, Dead Reckoning volume 1 : Contagion, Crossed Badlands #41, The Other Dead #3, The Mocking Dead #3

dead reckoning

Après une semaine assez pauvre, nous retrouvons cette semaine de nombreux comics zombies aux États-Unis dont notamment le 116ème numéro de The Walking Dead.

The Walking Dead 116On commence donc avec The Walking Dead #116 qui continue le nouvel arc All-out war qui avait commencé il y a un mois avec le numéro #115. A partir de ce numéro la publication de The Walking Dead s’accélèrera avec une publication toutes les deux semaines a priori.

Nous découvrons également, Dead Reckoning Volume 1 : Contagion qui regroupe les trois numéros sortis jusque là (le premier est sorti en mars 2013) ainsi qu’un numéro “0” inédit. Même si le comic se lit très vite, l’histoire est assez intense et le dessin plutôt réussi. On y suit l’officier de police du Minneapolis, Ryan Gavin, alors qu’il se retrouve en plein milieu d’une apocalypse zombie où les morts massacrent les vivants. Les choses s’aggravent encore plus lorsque son beau-frère est mordu par l’un des infectés le forçant à prendre une décision qui pourrait sauver une simple vie ou détruire toutes les autres.

The other deadDu côté des comics dont on n’arrête pas de vous parler, nous retrouvons le 41ème numéro de Crossed Badlands, la suite d’un nouvel arc de David Hine qui se concentre sur les débuts de l’épidémie. On n’a pas plus d’infos sur l’histoire par rapport au numéro #40.

Cette semaine, les crosseds ne sont pas les seuls zombies un peu part, puisqu’on nous retrouvons également le troisième numéro de The Other Dead avec ses animaux zombies. Les deux premiers numéros étaient vraiment pathétiques avec des personnages caricaturaux et stupides à souhait, il y’a donc peu de chances que ça s’arrange avec ce troisième numéro. Quoiqu’il en soit, nous y retrouverons Tommy et Azrael alors qu’ils doivent se battre pour survivre et que le président Obama entre en jeu.

Enfin, c’est l’avant dernier numéro de The Mocking Dead qui est disponible dès aujourd’hui. Les deux premiers numéros étaient, sans être les comics du siècle, plutôt sympas à lire bien que loin de la barre de rire qu’on nous avait promise.

The mocking dead

Dead Reckoning

Crossed Badlands 41

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *