Les sorties comics de la semaine : The Walking Dead #112, Crossed Badlands #32, ‘68: Jungle Jim #4, Night of the 80’s Undead #1 et GFT Zombies Cursed #1

les sorties comics de la semaine

Après deux semaines assez molles, on a enfin le droit à du lourd du côté des comics aux États-Unis puisque pas moins de 5 comics zombies sont disponibles cette semaine.

On commence avec le tant attendu the walking dead 112The Walking Dead #112, alors que l’on retrouvera Carl et Andrea face à l’inimaginable. A ce titre, nous avons appris récemment que Robert Kirkman avait prévu de fêter les dix ans du comic avec une publication bimensuelle pour les numéros 115 à 126 à partir du 9 octobre. Ce mois-ci, alors que la série The Walking Dead redémarrera avec la saison 4, vous pourrez ainsi retrouver un tout nouvel arc du comic intitulé “All-Out War”. Le numéro 115 sera d’ailleurs doté de 10 couvertures différentes par Charlie Adlard. Les américains auront également l’occasion de mettre la main sur une édition inédite du premier tome de The Walking Dead entièrement en couleur. En attendant ce mois d’octobre qui tarde à arriver, vous pouvez retrouver une preview du 112ème numéro sur le site hollywoodreporter.com.

crossed badlands 32Du côté d’Avatar Press, on retrouve la suite de Crossed Badlands avec le 32ème numéro qui viendra conclure l’arc “Quisling” de Christos Gage et la confrontation entre Oliver et Smokey. Après sa trahison de sa propre race, Oliver s’est rendu compte du mal que Smokey représente et cherche à l’éliminer. Il doit le détruire avant que celui-ci ne finisse par mettre le monde à feu et à sang.

On continue avec la conclusion de la mini série ‘68: Jungle Jim avec le quatrième numéro. Toujours dans le même esprit et dans la terrible jungle vietnamienne, on retrouve Jungle Jim alors qu’il poursuit des guérilleros Viet Cong qui ont capturé des enfants. Vous pouvez retrouver les premières pages dans la galerie du site officiel de la série.

night of the 80s undeadDeux nouvelles séries débutent également cette semaine. Night of the 80’s Undead sera ainsi publié au rythme d’un numéro tous les deux mois et se composera de seulement 3 numéros. Avec Jason Martin au scénario et Bill McKay au crayon, on y découvrira les États-Unis ravagés par une épidémie zombie après que l’Union soviétique y a envoyé de la cocaïne infectée par un virus zombie. Une preview est disponible sur leur page Facebook. Ça n’a vraiment pas l’air génial…

Enfin, l’autre nouvelle série répond au doux nom de GFT Zombies Cursed. Il s’agit également d’une mini série en trois volumes. Celle-ci s’inscrit dans l’univers des Grimm Fairy Tales de l’éditeur Zenescope Entertainment qui reprend et modernise des contes classiques. On y suivra Elijah, un chasseur au sombre passé, alors qu’il décide d’affronter la menace zombie qui vient de se répandre à travers le monde. On ne sait vraiment pas ce que ça va donner.

crossed badlands 32 torture

crossed badlands 32 cover 2

68 jungle jim 4

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *