The Walking Dead saison 4, du nouveau côté casting et les titres des premiers épisodes

The Walking Dead Bannière Saison 4

Alors que beaucoup s’impatientent à l’idée de retrouver la saison 4 de The Walking Dead dès le 13 octobre et qu’AMC continue à promouvoir avec efficacité la suite de sa série à succès, on a appris récemment que de nouveaux personnages importants feraient leur apparition dans cette nouvelle saison. Si vous voulez éviter les spoilers, cessez la lecture.

Tous ces personnages rejoignent donc Bob Stookey qui sera incarné par Larry Gilliard Jr. Nous retrouverons ainsi deux frères d’une trentaine d’années nommés Mack et Patrick. Alors que Patrick, le mec sympa de la fratrie, aura simplement un second rôle, Mack, bien plus agressif, sera un personnage récurrent. Ceux-ci étant annoncés pour l’épisode 7 “Dead Weigh”, il y a peu de chance qu’ils fassent partie des réfugiés de Woodbury. Il est malgré tout fort probable que Mack joue le semeur de troubles dans la nouvelle communauté de la prison à moins qu’on ne le retrouve dans le rôle du nouveau pote sacrifiable du Gouverneur. Qui sait. L’arrivée de ces deux personnages nous fait tout de même assez penser au frères Dixon et il ne faudrait pas que Mack se résume à personnage casté pour remplacer Merle.
Deux autres survivants, Jack et Erin, feront leur apparition dans l’épisode 4 (“Indifference”). Il s’agit de jeunes personnages et on n’en sait pas plus pour le moment. De la chair à canon pour la série ou de nouveaux personnages essentiels ? On ne sait pas. Enfin l’épisode 6 (“Rise”) verra l’apparition de Don, un homme entre 50 et 70 ans, qui sera incarné par Danny Vinson, une femme célibataire, une ancienne infirmière du nom de Laura ainsi que Melody, une femme décrite comme amusante.
Autrement dit, la nouvelle saison va brasser un grand nombre de personnages entre les nouveaux venus de Woodbury et tous ces arrivants. Mais, étant donnée la vitesse de mise à mort des personnages de la série, on devrait s’y retrouver sans mal. A ce titre, des rumeurs courent selon lesquelles Rick pourrait bien être mordu par des zombies dès les premiers épisodes (des photos de Rick avec un bandage à la main ont été prises). Chez MZC, on a l’esprit cartésien et contradictoire alors on parie plutôt qu’il a eu des vues sur Michonne et a eu la main un peu trop baladeuse. Si vous nous croyez pas. Tant pis.

En attendant, si vous avez envie de faire marcher la machine à spéculations, allez-y dans les commentaires ! Et pour vous motiver, une petite vidéo où les principaux acteurs et producteurs reviennent sur le rôle des différents personnages dans la saison 3 et sur leur évolution à venir. De quel côté Carl va-t-il pencher ? Est-il un mini-Gouverneur en puissance ? Rick sera-t-il capable de gérer tous les nouveaux venus ? Comment vont-ils protéger le bébé ? Le gouverneur reviendra-t-il encore plus vilain que jamais ? Autant de questions qui restent ouvertes à votre imagination en attendant le 13 octobre.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *