Zombie Terrors, le comic en version animée disponible gratuitement

Zombie Terrors

La maison d’édition Asylum Press vient de sortir une nouvelle version de son comic Zombie Terrors. En effet, grâce à l’intervention du studio Visionborne, ce comic est maintenant disponible en version animée.

Téléchargeable sur iTunes depuis le 6 juin, le premier numéro de Zombie Terrors a été agrémenté de plusieurs effets. Visionborne a converti la bande-dessinée classique en une version 3D proposant ainsi de redécouvrir ce comic enrichi d’animations telles que des explosions ou de la fumée. Dans cette nouvelle collection, nous pourrons suivre plusieurs aventures (imaginées par différents auteurs) comme celle d’un péquenaud qui collectionne des trophées de ses victimes zombies ou encore une histoire sur des zombies asiatiques.

Le premier numéro de 29 pages est déjà disponible gratuitement sur iTunes et les prochains seront au prix de 0,99 dollars. Pour vous faire une idée de cette nouvelle expérience, voici quelques planches animées.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

À propos de l'auteur

Geek un peu coincé dans les années 90, le Nitz a le pelage doux et aime hiberner devant des nanars. D'un caractère sympathique avec ses congénères, il est pourtant d'un naturel très râleur vis à vis des défauts scénaristiques et techniques dû à son passé dans le milieu de la vidéo et du spectacle. (Site web)

1 commentaire

  1. gothax dit :

    Merci mais c’est dommage qu’ils ne développent pas pour Android :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *