REC 4 / [REC] 4 : Apocalypse, un tas d’images et une première vidéo pleine de zombies

rec4

Alors que le tournage de REC 4 / [REC] 4 : Apocalypse continue en Espagne, nous découvrons de plus en plus d’images des scènes tournées dans le fameux navire russe servant de décor à une partie du film. Aujourd’hui, une première vidéo vient d’être révélée et autant dire que ça va chier sur ce bateau.

On ne s’attendait pas à ce que les scènes du navire contiennent autant de zombies et c’est plutôt une bonne surprise. Ce n’est qu’une première vidéo mais l’impression qui s’en dégage est plutôt positive : l’utilisation du pont du bateau pour une scène de “course-poursuite” est une bonne idée et l’armement des différents personnages promet des scènes vraiment gores (comme le laissaient penser les dernières images). La réussite de ce quatrième opus de REC est pourtant loin d’être assurée tant les défis pour réussir un film de zombie sont nombreux. En attendant la date de sortie française, on sait d’ores et déjà que les Espagnols pourront découvrir REC 4 / [REC 4] : Apocalypse au cinéma le 10 octobre 2014.

Si vous ne vous en souvenez pas, dans le film, Angela sera détenue en quarantaine dans ce fameux bateau alors que le mal qu’elle porte en elle se propagera au personnel de bord.

rec 4

rec 4

rec 4

rec 4

Vous pouvez retrouver tout un tas d’autres images sur Aullidos.com.

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *