REC Los relatos perdidos, un livre qui étend l’univers de la saga REC

REC Los relatos perdidos

Alors que REC 4 : Apocalypse débarquera en 2014 après un tournage intense qui s’est terminé il y a peu, un recueil de nouvelles sur l’univers de la saga vient de sortir en Espagne, en attendant une potentielle traduction en France.

REC Los relatos perdidosRépondant au titre de REC Los relatos perdidos, que l’on peut traduire par REC Les contes oubliés, le livre a réuni pas mal d’auteurs assez connus en Espagne dont Victor Conde et Carlos Sisi qui avait signé le sympathique livre de zombie Los Caminantes (inédit en français) qui s’était avéré un vrai phénomène dans la péninsule ibérique. Le livre se propose donc de dévoiler, au travers de sept nouvelles inédites, quelques clés de l’intrigue de l’univers REC mais aussi de nous révéler d’autres aspects de l’histoire de la saga cinématographique.

La première nouvelle (en espagnol) est disponible gratuitement ici. On ne sait pas qui en est l’auteur mais elle est bien écrite et le style est assez prenant. Peut-être un éditeur décidera-t-il de traduire le livre et nous le proposera prochainement.

Source : Planetadelibros.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.