Les Marcheurs, les zombies de Carlos Sisi envahissent la France le 5 novembre

les marcheurs

Après la sortie la semaine dernière de Welcome to Harmony (lire notre critique) et celle demain du premier tome de Les Survivants, les éditions Panini Books et leur collection Eclipse nous préparent un mois de novembre particulièrement savoureux avec plusieurs sorties de qualité.

Parmi celles-ci le premier tome de la saga Los Caminantes de Carlos Sisi publié sous le nom de Les Marcheurs. Avec une sortie prévue le 5 novembre prochain, Les Marcheurs sera la troisième publication d’un auteur espagnol de Panini Books après celles des romans de Manel Loureiro et Juan de Dios Garduño.

Les Marcheurs Tome 1 couverture carlos sisi« La ville de Malaga est morte, mais ses habitants ne connaîtront point le repos éternel. Quelques survivants réfugiés dans un centre sportif s’efforcent de subsister au jour le jour et de reprendre peu à peu le contrôle de la ville. Dans un quartier naguère animé, une jeune femme jette des tracts du haut d’un immeuble, dans l’espoir qu’ils finissent entre les mains d’autres survivants… mais ses messages s’éparpillent comme autant de feuilles mortes parmi les hordes de cadavres animés qui errent dans les rues.

Le père Isidro, lui, connaît la vérité : l’heure du Jugement Dernier a sonné, et le Seigneur s’en vient pour laver les Hommes de leurs péchés. Le prêtre erre dans la ville tel un berger menant son troupeau, à la recherche des brebis égarées. Les tracts portés par le vent, vont lui permettre de les retrouver…

Les rescapés pensent avoir survécu à l’enfer, mais ils se trompent : le pire est à venir. »

Publié en version originale dès 2009, ce premier tome de la saga Los Caminantes a rencontré un véritable succès en Espagne et à l’international. À ce jour, Carlos Sisi a signé quatre ouvrages de la saga dont un quatrième qui vient tout juste de sortir en version originale (le 2 octobre dernier). Après ce premier tome, nous aurons donc le plaisir de découvrir, Necropolis, Hades Nebula et enfin Aeternum, les trois autres romans de Les Marcheurs.

En attendant la sortie de ce premier tome, vous pouvez visiter la page Facebook officielle de la saga et évidemment liker celle des éditions Panini Books.

los caminantes los caminantes necropolis los caminantes hades nebula los caminantes aeternum

Source : Panini Books

2 commentaires

  1. heisenbergg dit :

    jaquette Apocalyse Z tome 2…bizarre…

    1. Squeletor dit :

      Ce n’est pas bizarre. Panini Books en rachetant les droits des ouvrages, rachète aussi les droits d’utilisation des couvertures. Ils ont simplement opté d’utiliser cette couverture (utilisée en Espagne pour Los Caminantes) pour Apocalypse Z. Ce n’est pas un cas isolé. Par contre, la couverture française de Les Marcheur est, il me semble, inédite à la France, je ne l’ai en tous cas jamais vue ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.