Les Marcheurs, le tome 2 ‘Nécropolis’ débarque en mars

les marcheurs T02 nécropolis carlos sisi panini books eclipse

L’attente n’aura finalement pas été si longue puisque, après la sortie d’un premier tome qui nous avait bien plu en novembre dernier, c’est le 04 mars prochain que le second volume de la saga Les Marcheurs de Carlos Sisi sortira en France.

Toujours publié par Panini Books via Eclipse, ce second roman, dont nous vous proposons de découvrir la couverture en exclusivité, s’intitule Nécropolis et nous propose une nouvelle fois de nous embarquer pour une Espagne post-apocalyptique envahie de zombies :

les marcheurs T02 nécropolis carlos sisi panini books eclipse« Le campement de Carranque coule des jours paisibles. Après avoir survécu à l’attaque du père Isidro et de ses effroyables cohortes de marcheurs, les survivants se prennent à espérer un avenir meilleur, encouragés par les découvertes du Dr Rodriguez. Juan Aranda, leur chef, décide d’utiliser son nouveau don pour partir à la recherche d’autres rescapés. Cependant, trois mois se sont écoulés depuis le début de la pandémie zombie qui a dévasté la planète et survivre se révèle chaque jour plus difficile. Son périple personnel, jalonné d’obstacles, l’éloigne de Carranque, tandis que se préparent des événements funestes qui menacent de changer Malaga en une ville peuplée de morts : une nécropole. »

En attendant la sortie de ce qui s’annonce comme une suite assez épique, nous vous invitons à découvrir un extrait exclusif du roman. Bonne lecture et rendez-vous en mars pour notre critique de Les Marcheurs Nécropolis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.