LZR-1143 tome 1 : Contamination, un nouveau roman zombie chez Panini Books au printemps

LZR 1143 contamination

Après la sortie récente aux éditions Panini Books de l’excellent Apocalypse Z tome 1 : Le début de la fin, que nous critiquerons prochainement pour vous, celles-ci vont continuer à ravir les fans de romans zombies avec le lancement en France d’une toute nouvelle saga : LZR-1143.

Écrite par Bryan James et publiée en version originale depuis 2010, cette saga compte aujourd’hui trois tomes intitulés respectivement en anglais : Infection, Evolution et Redemption, mais compte également plusieurs nouvelles qui se déroulent dans le même univers que les livres principaux.
Nous découvrirons donc au printemps (certains parlent du 26 mars, d’autres du 4 avril) le premier tome de cette série de romans zombies avec LZR-1143 : Contamination.

LZR 1143 contamination“Avant il était quelqu’un. Il jouait dans des films. Mike était une star du cinéma avant qu’il ne soit accusé du meurtre de sa femme et condamné à perpétuité dans une prison psychiatrique. Un vrai héro. Mais les circonstances mystérieuses de la mort de sa femme bien-aimée ont eu une unique conséquence : faire de lui le coupable idéal. Le monde lui en voulait. Le jury qui l’a condamné était dès le départ convaincu de sa culpabilité. On l’a jeté au cachot et oublié ; enfermé par une société qui continuait à avancer sans lui. Du moins jusqu’à ce que les zombies débarquent.
Il se retrouve subitement dans un monde où l’espèce humaine est sur le point de disparaître. Il est projeté dans un monde cauchemardesque où les morts se sont réveillés anéantissant violemment le monde des vivants. Un paysage jonché des horreurs de l’apocalypse s’offre à lui. Mike et quelques survivants doivent alors affronter les humains mais également les zombies, fuyant le danger et le désespoir. Des ruines d’une ville morte, aux montagnes censées lui apporter plus de sécurité, Mike lutte pour survivre dans un monde mort, retrouve la mémoire et trouve un remède au fléau le plus terrible que le monde ait connu.”

En attendant la date officielle de sortie, nous vous invitons à visiter le site de la saga et comptez déjà sur nous pour une critique du livre le jour même de sa sortie.

évolution lzr 1143 redemption

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *