Night Fall, le film de zombies avec deux cataclysmes pour le prix d’un
Vous aimez les films de zombies ? Vous aimez les films catastrophes ? Alors peut-être aimerez-vous Night Fall.
Il est certes encore un peu trop tôt pour trépigner d’impatience à l’arrivée de ce film, mais qui bouderait un petit film de « virus-zombie venant de l’espace » ?. Ah ! Douce nostalgie des années 50 où tous les monstres provenaient de l’espace, d’un excès de radiations ou bien de l’empire soviétique.
Dans ce long-métrage de Brel Offkel qui devrait sortir en octobre 2015 aux États-Unis, l’humanité est décimée par l’arrivé « percutante » d’une météorite. Les survivants, dont le « train-train » quotidien a déjà pris un sérieux coup, doivent en plus faire face à de nerveux mutants amateurs de viande et ayant évidemment une préférence pour celle qui se déplace sur deux pattes. La journée, ces créatures règnent sur les rues, ne laissant aux survivants que la nuit comme refuge. Nous suivrons alors les aventures d’un groupe de survivants réfugié dans une base militaire secrète dont la relative tranquillité sera perturbée par l’arrivée d’un nouveau survivant qui n’est malheureusement pas venu seul…
Fautes d’informations complémentaires, il nous reste maintenant à attendre patiemment que le jour se lève la nuit tombe sur d’autres nouvelles et, pourquoi pas, une première bande-annonce.
Source : Nathan Head
Vous pourriez aussi aimer :
« Within the Woods of Undead County, promenons-nous dans les bois, tant que les zombies n’y sont pas Critique de LZR-1143 Tome 2 : Évolution »