Dead Snow 2 : Red Vs. Dead, un contrat dans la poche et une nouvelle bande-annonce dans les dents pour les nazis zombies de Tommy Wirkola

dod sno 2

Alors même que Cooties vient de trouver un distributeur avec Lionsgate au Sundance Film Festival, c’est Dead Snow 2 : Red vs Dead qui a convaincu les acheteurs ce coup-ci. Et pour l’occasion nous avons une toute nouvelle bande-annonce à vous faire découvrir.

Suite directe du succès de Tommy Wirkola de 2009, Dead Snow 2 : Red vs. Dead a ainsi convaincu, non seulement les spectateurs du Sundance Film Festival mais également Well Go USA Entertainment qui s’est battu avec acharnement pour obtenir les droits de distribution du film. Dans la veine directe du précédent film, comme le laissait voir le premier extrait révélé il y a peu, cette suite nous offre ainsi une nouvelle bande-annonce folle, gore et avec une chute vraiment drôle. On a hâte !

Martin, le survivant d’une attaque zombie, est rejoint par une unité d’élite américaine spécialisée dans la chasse aux zombies dans sa lutte contre une armée de morts-vivants nazis.

Source : The Hollywood Reporter

Share Button

Vous pourriez aussi aimer

5 commentaires

  1. Trixie dit :

    Beaucoup plus barré que le premier, celui ci part dans tous les sens mais n’en demeure pas moins plaisant, la saveur gore/humour y étant pour beaucoup. J’avais plutôt bien apprécié le premier, frais et novateur et m’étais dit que je devais visionner la suite, peu importe le niveau. On passe facilement sur les zombies qui courent et qui parlent car oui, ils ont le mérite d être des zombies de la plus basse espèce: des zombies nazis! Død Snø 2 raccroche donc le wagon là ou il l’avait laissé a la fin du 1er en y incluant certaines scènes savoureuses comme celle de l hôpital avec le bras maléfique à la Evil Dead ou encore avec un thème plus vaste la résurrection des morts a la Frankenstein inventant un tout nouveau concept de vie zombiesque. Beaucoup plus distrayant que les Hansel et Gretel et bourré d’idées, ce long métrage assume fièrement son ton humoristique et montre qu il ne se prend pas au sérieux jusqu à la fin. La présence d’une escouade anti zombie permet un éventail de références dans le domaine et le mélange gore/humour est savamment dosé. Un 3ème volet est probablement à prévoir.

    1. Squeletor dit :

      Merci pour le commentaire, ça m’a permis de voir qu’on pouvait enfin mater le film 🙂 En plus je suis bien d’accord avec toi, je dirais même que ce 2 surpasse largement le premier qui perso ne m’avait pas emballé plus que ça. Le dosage est sympa et les idées folles (pas mal de morts m’ont bien fait rire). Bref c’est un film qui se regarde avec grand plaisir.

      Au fait Trixie, n’oublie pas d’ajouter le film (http://www.myzombieculture.com/db/database/904/dead-snow-2-red-vs-dead-n-a/) à ta collection et à laisser un commentaire directement sur sa fiche pour partager ton avis là aussi. Merci !

      1. Trixie dit :

        Maitre Squeletor, jai envoyé un mail (depuis mon adresse yahoo) a Arthurclement étant donné que jai perdu mon mot de passe, j attends davoir la réponse pour pouvoir ajouter les œuvres a ma collection!!

        1. Squeletor dit :

          Tu peux me contacter aussi en me donnant le nom de ton compte, je peux te créer un nouveau password. 😉

          1. Trixie dit :

            Toc toc toc. Non ce n’est pas les coups de marteau sur une tête de zombie mais bien moi, oui je suis à la porte depuis quelques semaines, heureusement nous ne sommes pas en hiver 🙂

            -encore merci pour le temps passé sur mon cas de sdf!-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *