Dying Light, découvrez l’intro du jeu en français

dying light banniere

Décidément les développeurs de Dying Light tiennent une forme olympique et sont bien déterminés à faire parler de leur jeu avant sa sortie en janvier 2015 puisque, après la révélation des 15 premières minutes du jeu et du contenu du season pass, ils nous dévoilent ce coup-ci la cinématique d’intro du jeu, en français s’il vous plaît.

Nous découvrons ainsi le background de l’histoire d’Harran, la ville infectée par le virus zombie du jeu, mise en quarantaine par les autorités et dans laquelle les joueurs incarneront un survivant. Pour rappel, Dying Light est un jeu développé par Techland, les développeurs de Dead Island, qui proposera aux joueurs d’évoluer dans un monde ouvert et interactif dans lequel, la nuit, les zombies seront une menace presque incontrôlable. Le jeu sera disponible en France sur PC, PS4 et Xbox One le 30 janvier prochain.

Source : Dying Light YouTube

À propos de l'auteur

Fondateur et ex-rédacteur en chef de My Zombie Culture. Passionné de tondeuses à gazon mais surtout de Zombies depuis BrainDead et prêt à voir les plus sombres navets cinématographiques pour peu qu'il y ait du mort-vivant à découper. (Site web)

1 commentaire

  1. Comtesse Tateyre dit :

    Mouai bof. Cette vidéo ne me donne pas du tout envie de jouer contrairement à certaines vidéos vues avant, dont l’excellent Dying Light « Run Boy Run » Trailer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.