Sick: Survive The Night, un “La nuit des morts-vivants” canadien
Comme pour beaucoup de films qui se lancent dans l’aventure des festivals à travers le monde, le grand public doit souvent attendre plusieurs années après leur réalisation pour pouvoir enfin les découvrir. C’est notamment le cas du film de zombies canadien Sick: Survive the Night qui, après avoir fait le tour des festivals en 2012 et 2013, débarquera enfin en DVD et VOD aux États-Unis le 6 janvier 2015.
Réalisé par Ryan M. Andrews qui tourne actuellement Desolation, son cinquième long-métrage, Sick: Survive the Night n’a pas la prétention de nous proposer un scénario très original mais pourrait surprendre comme il a pu le faire à certains festivals :
“Deux ans après l’épidémie, les malades errent partout et les derniers survivants doivent se battre jour après jour pour reconstruire la civilisation. Avec les malades encore plus actifs la nuits, trois personnes doivent trouver refuge dans une maison abandonnée.”
Au casting nous retrouverons Christina Aceto, Richard Roy Sutton (Tension(s)), Robert Nolan que nous avons pu voir dans plusieurs séries comme Improbabilia ou Out of Time et Debbie Rochon qui a notamment joué dans tout un tas de films de série B ou Z (Tromeo and Juliet…). Pour plus d’infos, et éviter de tomber malade début janvier, vous pouvez visiter la page Facebook ainsi que le site officiel du film.
Source : Midnigth Releasing
Vous pourriez aussi aimer :
Un commentaire pour Sick: Survive The Night, un “La nuit des morts-vivants” canadien
Laisser un commentaire
« Dying Light, mettez vous en jambes avec la vidéo interactive The Last Survivors, Épisode 5 – Chapitre 5 »
… Mouais…. Juste une ptite reflexion qui va tuer le film:
Apres 2 ans, un zombie ne ressemble plus vraiment a un “humain” car son etat de decomposition avancé, lui confere un air squeletique et decharné….
Bref, je me tais…