Wyrmwood, ces zombies on en veut Aussie !

wyrmwood

Cela fait maintenant plusieurs années que les frères australiens Roache-Turner nous font languir d’impatience à coup de bandes-annonces et extraits de Wyrmwood tous plus cools les uns que les autres. Mais aujourd’hui, avec la toute nouvelle vidéo révélée par l’équipe du film, il se pourrait que la prochaine étape soit enfin sa sortie en DVD et VOD. En effet, Wyrmwood va enfin faire sa grande première mondiale au Fantastic Fest d’Austin au Texas, le plus grand festival de films de genre des États-Unis, qui se tiendra cette année du 18 au 25 septembre. Et, à en croire les nombreux commentaires sur la page Facebook de Wyrmwood, la sortie ne devrait pas tarder à suivre cette première.

wyrmwood“L’étrange météorite a l’origine de l’épidémie zombie a rendu tout pétrole et gaz inutilisable. Les véhicules ne peuvent plus être utilisés. Toutefois, le souffle des zombies s’avère capable de générer une énergie renouvelable : le fuel zombie. Après quelques modifications apportées à un 4×4 et un harpon installé sur son toit, notre héros est parfaitement équipé pour chasser la nouvelle énergie zombie.”

Nous vous laissons donc avec la nouvelle vidéo et vous invitons à visiter la page Facebook ainsi que le nouveau site officiel de Wyrmwood. Il va vraiment falloir guetter la date de sortie !

wyrmwood

wyrmwood

Source : Wyrmwood Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.