Wyrmwood, une série de zombies également en développement

wyrmwood

Après le succès incroyable de Wyrmwood, les frères australiens Roache-Turner ne sont pas prêts de s’arrêter. Ainsi, après avoir laissé entendre qu’une suite pourrait voir le jour, ils ont tout simplement lâché le morceau sur la page Facebook du film : c’est une série en dix épisodes qu’ils ont également décidé de réaliser. Également ? Oui, car ils n’ont pas pour autant laissé tomber leur envie de tourner un second film.

wyrmwood sérieSi le projet n’est pour le moment qu’à un stade très précoce, les frères Roache-Turner se montrent déjà très confiants quant à l’avenir d’un tel projet, annonçant même en guise de blague (ou pas) la potentialité d’être diffusé sur Netflix ou encore HBO… À croire que des choses se sont passées en coulisse et que le succès de Wyrmwood a attiré plus d’un investisseur potentiel.

Voilà donc un projet à suivre de près car si cette série et le second film sont d’aussi bonne qualité que l’original, nous tenons-là des œuvres à ne rater sous aucun prétexte.

Source : Wyrmwood Facebook

1 commentaire

  1. icare dit :

    Bonjour

    Vous n’avez toujours pas de date de sortie du film en France si je comprends bien. C’est bien dommage que les choses n’avancent pas en la matière. A force d’attendre certains pourraient être malheureusement tentés de visionner la version piraté de (très) mauvaise qualité qui circule sur certains sites, gâchant par la même l’essentiel du plaisir à le découvrir dans des conditions optimales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.